Sujet : Que pensez-vous de la PRINCESS 282990

Tout d'abord bonjour à tous...
Je parcours depuis plusieurs heures votre forum à la recherche de renseignements au sujet de la machine citée en objet... Quelques questions me viennent à l'esprit :
1- y-a-t-il des fûts disponibles et facilement achetables pour cette machine?
2- combien de temps puis-je les garder ouverts?
3- le cas échéant, quelle machine me conseilleriez-vous en sachant que je l'utiliserai après un footing par exemple ainsi que avec des amis lors de soirées, mais là je ne fais pas de soucis, le fût y passerait dans la semaine...

Merci et désolé si les réponses se trouvent sur le forum, je continue mes recherches...

Fewy

En possession d'une 'Princess'
LCE? L'essayer c'est transformer!

Site web de Fewy

Partager

2

Re : Que pensez-vous de la PRINCESS 282990

C'est une pompe a biere qui permet d'utiliser les fûts de 5 litre pressurisés : Heineken et Pelforth. En fait c'est une machine comparable aux Beertender de Krups et Seb. Elle se limite donc pour l'instant à ces deux bières.

3

Re : Que pensez-vous de la PRINCESS 282990

quote inutile
Merci pour cette réponse...
Pour bénéficier d'un plus large choix de bières, que me conseillez-vous simple d'utilisation (sans cartouche à installer par exemple) et d'un prix abordable? La Philips HD 3610 ou la Wunderbar Cooler 00701 leu sont-elles bien? Merci encore...

En possession d'une 'Princess'
LCE? L'essayer c'est transformer!

Site web de Fewy

Partager

4

Re : Que pensez-vous de la PRINCESS 282990

tiens je connaissais pas cette machine...
Pour le choix il existe bcp de topics sur ce forum pour faire ton choix !

Et pourvu que ça dure !

Partager

5

Re : Que pensez-vous de la PRINCESS 282990

Bonjour a tous
Pouvez vous me dire comment faire pour brancher à ma machine PRINCESS la tige plus longue sur le fût celle qui est avec le bidon de heineken est trop courte et celle qui est avec la machine je n'arrive pas a l'adapter.
Merci pour vos réponses

Partager