Sujet : Perfect Draft à Lille

Bonjour à toutes et à tous,

Je vis à Lille et je cherche à me procurer une tireuse Perfect Draft, pouvez vous m'indiquer un revendeur car j'ai du mal, malgré les recherches, à trouver une liste pour particuliers.

merci d'avance pour vos réponses !

Partager

2

Re : Perfect Draft à Lille

Salut,

Regarde cette liste mise en ligne par Achtungbaby tu troveras surement ton bonheur: http://forum.touteslesbieres.fr/viewtopic.php?id=3265Sinon en Belgique tu en as.

Bon achat

Partager

3

Re : Perfect Draft à Lille

Merci GuiGui, j'avais vu cette liste mais elle me semblait destinée au professionnels de la restauration. De plus, elle date de 6 mois. N'y a-t-il pas d'autres revendeurs pour particuliers ?

Partager

4

Re : Perfect Draft à Lille

J'avais tenté ma chance auprès d'Inbev France pour avoir d'autres points de ventes mais ce sont les seuls m'ont-ils dit.
En revanche, j'ai pu me fournir sur Valenciennes auprès du contact indiqué.

Ce sont des cavistes donc tu peux essayer.

Partager

Re : Perfect Draft à Lille

Salut je suis de lille aussi, et ton bonheur se trouve chez Maitre george place jeanne d'arc.

C'est un brasseur qui vend cette machine, futs et tout autres boissons

Si ça peu t'aider par contre le prix je ne souviens plus de trop mais il me semble qu' elle est pas donnée quand même la bas.

Ce qui est bien chez eux c'est qu'ils sont super professionnelles, très sympathiques et qu'ils prennent le temps de répondre à tes questions.

Enfin pour plus de détails va les voir ou demande moi j'irai a ta place car j'habite a 50 mètres.

Partager

Re : Perfect Draft à Lille

Je suis allez voir  le prix la philips perfect draft est a 198 euros TTC

Partager

Re : Perfect Draft à Lille

de Lille, ce n'est pas plus intéressant et plus facile de se taper la Belgique ?

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : Perfect Draft à Lille

a mon avis achète la en Belgique tu bénéficiera d une vrai garantie car cette machine n'est pas destinée au marché français et tout les cavistes frontaliers se la procure en Belgique donc tu devine le souc pour le SAV
quand j ai eu un soucis avec la mienne phillips me l'a gentillement rappelé

une fois que tu es sur  lille tu n'es plus qu a quelques KM de la belgique

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager

Re : Perfect Draft à Lille

Tu la trouves chez presque tous les cavistes lillois (à les chopes rue Gambetta, ou Dubus à villeuneuve d'Ascq pour donner d'autres exemples). Mais c'est vrai que c'est de l'importation parallèle (pas de la contrebande, c'est de l'achat auprès de revendeurs belges).

Donc c'est vrai que c'est plus cher qu'en Belgique ou sur le Net.
Pour ma part, je dois en fournir une en cadeau et je n'envisage pas d'aller la chercher ailleurs qu'en Belgique (malgré toute l'affection que je porte aux cavistes français,chez lesquels je continue d'acheter de la bière)

il fait beau

Partager