Sujet : Polémique autour de Wunderbar cooler kit CO2

Pour ceux qui suivent ce sujet,j'ai découvert sur le site où a été achetée la machine offerte pour mon anniversaire,cette info.
Je cite:"Suite aux nombreux problèmes de fiabilité rencontrés sur ce modèle(système réfrigérant défaillant,ventilateur bruyant),........... a décidé d'en suspendre la vente.
Cette décision n'est pas de nature à rassurer les "heureux" possesseurs de ce modèle .....dont je fais partie.
Par ailleurs j'ai aussi trouvé un site qui propose le nouveau kit de raccordement du réservoir plastique(à la place du kit bleu) et un nouveau kit de raccordement des "nouveaux fûts Heineken et Pelforth (dispo en Août)
Affaires à suivre.

Partager

2

Re : Polémique autour de Wunderbar cooler kit CO2

Je possède une wunderbar cooler avec CO2. Le robinet de la cartouche ne fonctionne plus. J'ai eu une autre tireuse d'une autre marque qui a rendu l'âme.

Points communs :

1 - les SAV l'assure très mal, car les vendeurs, pour la plupart, ne sont pas des professionnels de l'électroménager, domaine dans lequel il faut ranger ces machines. Les vendeurs vendent de la bière !

2 - ayant démonté, ce robinet de cartouche, c'est typiquement de la fabrication d'un pays d'Extrême Orient à voir le moulage grossier des pièces, la qualité approximative des filetages, la mauvaise qualité des matériaux, sans parler de celle des joints et de l'assemblage.

En cherchant bien dans un magasin de bricolage, j'ai pu reconstituer un robinet.

Compte-tenu du coût du "SAV", hors garanti, il vaut mieux bricoler soi-même (ou le faire faire par un copain bricoleur!). Quant au compresseur, on trouve son bonheur chez un frigoriste, il saura donner les bons conseils!

Partager