Sujet : Schaud Lorenz Sdacbb 25577 ???

Bonjour, j'ai reçu comme livraison à la place de ma Wunderbar des enceintes... Après avoir retourné le colis, il n'y a plus de wunderbar de dispo, on me propose la SCHAUD LORENZ SDACBB 25577.
Je ne retrouve plus le sujet où était évoquée cette machine, ma question est sur le CO2. Est-il intégré ou faut-t-il rajouter un kit?

Merci pour vos réponses...

Fewy

En possession d'une 'Princess'
LCE? L'essayer c'est transformer!

Site web de Fewy

Partager

2

Re : Schaud Lorenz Sdacbb 25577 ???

La Schaub laurenz n'est autre qu'une wunderbar Pro sans CO2.

3 (modifié par Fewy 12-07-2008 22:45:53)

Donc si je comprends bien je peux y adapter tous les fûts avec pression sans problème? (ou la quasi totalité).
Pour les autres sans pression, je les bois en 24h c'est ça?
Avant de me décider, autour de chez moi il y a des fûts Heineken mais également Deperados de 5l, c'est bon ou pas pour cette machine?

Merci...

Site web de Fewy

Partager

4 (modifié par denoliv 13-07-2008 01:55:45)

et oui ce modèle est plutôt cher et ne permet même pas de boire une bière pression avec la majorité des fûts de bière 5L vendus dans le commerce ! cherchez l'erreur ! default/Joker_PDT_47
avec les fûts de 5L c'est une simple fontaine à bière, donc à consommer rapidement...
restent les fûts Heineken et Pelforth, et là vous aurez une bière pression et surtout pas de problème de fuites de gaz avec des kits co2 peu fiables.
J'oubliais les fûts 6L Perfectdraft (déjà pressurisés) également utilisables avec ce modèle, mais plus difficiles à trouver en France, Philips et Inbev n'aiment pas la France default/Joker_PDT_49

Partager

5

Finalement je ne vais rien prendre pour le moment...
Avec tout ce que je lis sur le forum (c'est génial d'ailleurs) je ne sais vraiment pas vers quelle machine me lancer!

Site web de Fewy

Partager

6

Bonjour à vous tous,
Je possède une Wunderbar Cooler Pro et aucune fuite de CO2.

Partager

7

bonsoir,
je suis interessé par cette tireuse mais je veus juste avoir confirmation qu'elle est bien adaptée pour les fut Heineken 5 litres pression. Je pense que oui mais vu le prix, je préfère être sûr avant de l'acheter. De plus, je voulais savoir si selon vous, c'est une bonne tireuse ou non?
Merci d'avance.

Partager

8

Salut

Oui elle est compatible avec Fut HK et pour savoir si elle est bonne ou pas lit les autres posts et fait toi ton idée!!!

Wunderbar Cooler Thermo + Kit CO2 en Test

Partager