Sujet : les bières belges

Bon et bien moi pour l'instant car je n'ai pas encore goûté grand chose, ce sont :

en blonde : Carolus Triple et Bons Vœux
en brune : Carolus cuvée Van de Keizer et Rochefort 10

Dans 15 jours je devrais passer par le Delirium Café à Bruxelles et j'aimerai que vous me conseillez deux trois tueries à ne pas manquer, merci par avance pour vos suggestions.

Partager

Re : les bières belges

Delirium cafe 2004 sortes de bieres ! Floris bar : 1500 digestifs dont un truc a essayer : l absinthe hapsburg flambée en verre tulipe a 89.9 degrés, ca récurre les tuyaux !
Si t es dans le coin, va au cercueil rue des harengs pres de la grand place, l endroit est fun, le choix des bieres un poil limite mais lieu incontournable.
A faire aussi si tu reste le dimanche a Bruxelles : le marché des marolles ou tu peux egalement manger le midi au skieven arkitek (architecte fou qui est une insulte a bruxelles) ou tu degustes une bonne gueuze. Attention a reserver si tu veux y manger, maitriser le flamand est un plus dans cet endroit car si t es francophone on te le fera sentir.

Partager

3

Re : les bières belges

Je déplace dans estaminet, bar, pub plus approprié vu qu'il s'agit d'un bar en particulier à Bruxelles.

Re : les bières belges

bon y toujours aussi ceci http://forum.touteslesbieres.fr/viewtopic.php?id=941 à mettre à jour mais tj valable à 80%

Partager

Re : les bières belges

ok merci pour les renseignements !
j'avais pas vu que le post avait été déplacé.

Partager