1 (modifié par ch'ti 27-07-2008 15:42:32)

Sujet : probléme draft&fresh

salut à tous default/Joker_PDT_53

voila je viens d'acheter une pompe à biére de marque draft&fresh d'occasion ensuite je l'ai tester acheter un fut de 5l la chti que j'ai mis au congélateur pendant 4h de la j'ai tout installer décapsuler le fut puis le placer à son endroit, ensuite j'ai mis le gaz co2 de 16g jusque là tout va bien la pression est bonne la mousse aussi.
par contre le lendemain plus de mousse plus de pression la biére etait plate et unbuvable

donc pour vous est t'il possible que je puisse récupérer mon fut de 5l si je remet une cartouche de gaz ou la jetter default/Joker_PDT_49

à votre avis cela est du à quoi???? merci de votre aide qui me sera trés précieuse default/Manger (10)

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/P270708-13-resized-by-rdd-1.jpg

Partager

Re : probléme draft&fresh

Salut,
A mon avis tu n'aurais pas du la mettre au congelateur !
Meme si tu avais eu un probleme de co2, la biere n'aurait pas "tourné" en une nuit !
Donc à mon avis, et il n'engage que moi, tu n'aurais pas du mettre le fut 4h dans le congel et plutot 12h au frigo !

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/minea.jpg[/img]

3

Re : probléme draft&fresh

eldiablo, je te demanderais d'arreter de télécharger la photo du minea. ça fait déjà 5 exemplaires que tu télécharges. Soit tu utilises toujours le meme code, soit tu ne le fais plus.

Merci de ta compréhension.

Edit : j'ai fait plus simple, je te l'ai collé en signature. Donc inutile de remettre le code à chaque fois.

4

Re : probléme draft&fresh

slt à toi eldiablo57 merci pour ta réponse car sur 40  1 seule appréciation ça fait peur qand même? je vais voir ce que je peux faire ou alors je revend cette pompe à biéredefault/Joker_PDT_46

Partager

5

Re : probléme draft&fresh

Oh, tu sais il y a des messages avec 100 lectures et pas de réponses... Alors...

6

Re : probléme draft&fresh

oui mais je penser que qq aurait pu m'aider avant que je revende ma machine

Partager

7

Re : probléme draft&fresh

C'est les vacances...

8

Re : probléme draft&fresh

oui je sais aussi ça que c'est les vacances mais c'est bon je viens de contacter le SAV concerné franchement rien n'a dire super agréable et bien conseiller donc je vais faire ce qu'il m'ont dit et je verrai, mais aprés qq essai avec le fut soit disant mort il y avait un nette amélioration.donc je pense que ce sera bon.

Partager