Sujet : que de la mousse a sortire de ma biermaxx

bonjours a tous.
Je suit, depuis mon anniversaire se weekend, l heureux propriétaire d'une biermaxx et j ai donc tout brancher comme prévue dans la notice et g malheureusement toujours trop de mousse a sortir (donc bière éventer)
j ai déjà changer de fut, de cartouche de gaz et contrôlé l'étanchéité du circuit de gaz
donc voila je suit un peut désespérer de ne pas avoir put encore déguster une pression dans mon canapé default/smile
en vous remerciant d'avance de me faire part de votre expérience


PS: ma bière utiliser est de la kronenbourg (des fois que leur fut soit spéciaux )

Partager

2

Re : que de la mousse a sortire de ma biermaxx

pour la biermaxxx j'espére que tu n'a pas mis le fut au congélateur sinon poubelle
quand tu as mis ton fut as tu mis à 0 et tirer 3 à 4 biéres ensuite tu augmente la pression jusque la led rouge et ta biére doit être ok peu importe kro chti ou autre.....
surtout passe ton verre sous l'eau froide est claire.
j'espére avoir pu t'aider avec mes faibles compétences

bonne biére à toi

Partager

3

Re : que de la mousse a sortire de ma biermaxx

grand merci a toi de m avoir répondu aussi vite (et de m avoir sortie de ma détresse=)) je v tester sa de suite et je te redit si sa marche en tout cas merci default/wink et j'aurais une penser pour toi en buvant ma première bière default/smile a ta bonne santé l ami^^

Partager

4

Re : que de la mousse a sortire de ma biermaxx

bon..... hips.!!! (un fut de bière plus tard=)) g remarquer une net amélioration  hips.!!  mais c pas encore sa^^ elle manque toujours de "pikkant"  hips...!! mais... jen suit venue a une conclusion: même le bière éventer saoul^^  bleuuurp!!
bon deuxième fut de vide et toujours pas de bonne bière je n en est plus .... je vient d en recommander 4 j espère que sa iras enfin je vous redirrer ....hips....!!!
aller sur se!! bonne soirer n hésiter pas a me redonner des conseilles
et chin chin a vous tousss^^=)))   .... hips...!!

Partager

5

Re : que de la mousse a sortire de ma biermaxx

Tonyo, je t'invite à relire d'urgence les règles du forum...

6

Re : que de la mousse a sortire de ma biermaxx

a savoir aussi que quand tu augmente ta pression ce n'est pas immédiat par contre si tu vas trop loin au niveau réglage tu vas te retrouver avec beaucoup plus de mousse @+

Partager

7

Re : que de la mousse a sortire de ma biermaxx

Sur ma beer maxx cooler j'ai enlevé la pièce servant de régulateur de débit (c'est elle qui provoque des turbulences hydraulique, donc de la mousse). Depuis plus le moindre problème il faut juste mettre un peu moins de pression gaz que par avant.
Cette pièce se situe juste avant la partie flexible servant à remplir et est fendue comme s'il s'agissait d'une vis.

Partager

8

Re : que de la mousse a sortire de ma biermaxx

Salut,

J'ai exactement le même problème !
Je n'ai que de la mousse. J'ai un fut feldschlossen.
J'ai tout essayé, même avec la pression au minimum, rien y fait.
J'ai tout démonté, nettoyé, ré-installé, et c'est pareil, que de la mousse, et pas de bulles.

La mousse sort directement du bec verseur, elle ne se crée pas dans le verre. Je désepère  default/Joker_PDT_44

De plus, quand j'augmente la pression, il y un bruit bizarre, comme des claquements !

Une idée ?

Partager