Sujet : Anciens et nouveaux modèles de Wunderbar Cooler Thermo

Bonjour tout le monde!
J'ai acheté via un site marchand Français sur le net une Wunderbar Thermo Cooler reçu la semaine dernière.
Tout va pour le mieux avec la machine, seulement je viens de me rendre compte en voyant quelques photos sur le site que j'aurais apparemment "l'ancien" modèle.
Au niveau du design en tout cas, la mienne est celle sur la première photo; la seconde photo semble correspondre au modèle plus récent, mais dois je m'inquiéter de ne pas avoir reçu cette dernière...? Je veux dire que la plus récente à peut être bénéficié d'améliorations techniques en plus du design qui m'importe peu.
Pour info, j'ai relevé sur le livret le "numéro de modèle": ME-WBT il me semble que cela correspond au modèle.
Merci d'avance pour vos indications.

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/g-00445540.jpg http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/00C800B400312044.jpg

Partager

2

Re : Anciens et nouveaux modèles de Wunderbar Cooler Thermo

Bonjour,

j'ai plus l'impression qu'il y a une thermo et une pro qui sont deux modèles différents, mais je ne suis pas expert.

Bonjour,
effectivement notre Adm a vu juste le modele WBT est la thermo à effet Peltier (elle contient les  adaptateurs et le fut plastique en plus). La seconde est une pro avec "frigo" elle est plus imposante avec ses quatres pieds distincts.

Partager

Je suis d'accord avec Achtungbaby.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

5 (modifié par gervais64 31-07-2008 12:14:33)

Ok merci de vos indications, donc celle proposée chez Leclerc était bien la "Pro" :yikes: donc un bon prix...
Par contre pour moi, pas de fut plastique et pas d'adaptateur pour futs beertender, meme si pas besoin.

Partager

6

la Pro sans possibilité d'ajouté le module Co2.Donc consommation de futs de 5l en 48h max

Wunderbar Cooler Thermo + Kit CO2 en Test

Partager