Sujet : perfectdraft en délire...

bonjour à tous....voilà 2 ans que j'ai cette tireuse qui fonctionnait à merveille...ces derniers temps 7futs par mois...et bien elle n'a pas aimé ce surcroit d'activité..le moteur se met en route non stop...et lorsque je change le fut elle indique 51 degrés...ouille je ne veux pas me bruler la langue...!!! lol...mis a part ça de quoi ça peut venir..? le compresseur est actif en permnence..un joint..? une fuite..? help me please...que dois je faire ou changer..à part ma consommation..? merci d'avance...kisses mousseux

Partager

2

Re : perfectdraft en délire...

zetes tous en vacances...? bon tant pis pour moi...ce peut il que ce soit la carte electronique qui soit flinguée..? et auquel cas..ou en trouver..? c'est d'ailleurs peut etre aussi chèr que la machine elle meme...

Partager

3

Re : perfectdraft en délire...

Salut

Je connais pas bien les perfectdrafts, mais avant de pensé carte, il faudrait l'ouvrir vérifier toute la connectique et en suite essayer de repérer la sonde température car ton problème a l'air de venir de celle-ci. Si la sonde est hs il est normal que ton système de refroidissement tourne en permanence et aussi que ton afficheur indique une valeur abracadabrante.
a+

Wunderbar Cooler Thermo + Kit CO2 en Test

Partager

4

Re : perfectdraft en délire...

7 fut par mois  he be !
bon ton moteur tourne en permanence
si t a biere est chaude:
peut etre s agit il tous simplement de nettoyer ton condenseur
s il est rempli de poussiere il refoidit plus le ventilateur tourne en permanence
attention au moteur s il surchauffe
une fois depoussierer attend de voir si sa descend en temperature

si t as biere est fraiche:
rien ne t empeche de nettoyer grille ( condenseur )
j ai bien peur que tu doit la ramener au s a v
ta puce ou ta sonde est morte

a la tienne!!

ps : sinon excellente machine

Partager

Re : perfectdraft en délire...

c'est le joint de la pompe, il faut faire un échange standard
gratuit si moins de 2 ans chez Philips...

Partager

6

Re : perfectdraft en délire...

le joint de la pompe
perso vu le probleme je pense pas
mais bon peut etre
ca expliquerait que ca tourne souvent mais en permanence??
et le dereglement de lindicateur (voit pas le rapport ??)
mais si c gratuit change le !!
ca peut pas faire de mal :-)

a la tienne !!

Partager

Re : perfectdraft en délire...

la pompe maintient la pression dans le fut, s'il y a une fuite elle travaille tout le temps.
Le test à faire : tu vas chez une connaissance avec ta pompe et tu testes avec son robinet de soutirage... tu seras immédiatement fixé. C'est pratiquement 90 % des pannes du Perfectdraft.
Ou tu achètes la nouvelle pompe et tu testes l'ancienne avec son robinet et après tu fais changer le robinet défectueux.
C'est gratuit pendant deux ans,  ensuite c'est 30 euros...

Partager

Re : perfectdraft en délire...

Si j'ai bien compris ta bière n'est pas chaude ? C'est seulement l'affichage qui délire au changement de fût ?

Si c'est ça le compresseur tout le temps c'est effectivement une fuite, soit dans la machine proprement dite (le problème de jeunesse de la Perfectdraft 1, effectivement garanti 2 ans) soit dans le robinet de soutirage, et là Chris a été très clair.

ça ira plus vite à faire jouer la garantie si tu identifies l'organe défectueux, avec une description circonstancie de tes tests (si ça déconne avec un autre robinet qui ne pose pas de problème sur une autre machine, c'est la machine. Si ça ne déconne plus c'est le robinet)

Mais ton affichage de température me laisse perplexe...

il fait beau

Partager

9

Re : perfectdraft en délire...

n etant pas expert dans les perfecdraft et n en possedant pas
par contre je sais comment ca fonctionne  apparemment le joint serais defectueux change le en vitesse

a la votre!!

Partager

10

Re : perfectdraft en délire...

ouhaaaaa...merci les copains pour toutes vos réponses...ne sachant pas d'où ça venait ...et l'ayant désossée completement...ben j'en ai racheté une nouvelle...la toute dernière...oulàlà...top bien...rafraichissement ultra rapide, design impecc bien que plus grosse en volume...et surtout hyper silencieuse...voili voilà...j'en profote pour aviser les lyonnais d'une nouvelle adresse...sur st quentin fallavier un petit caviste à 25 euros le fut de leffe au lieu de 29 sur lyon... un commerçant super sympa...avec carte de fidelité et 5 eiros de remise sur le 6 ieme fut...+ des verres en cadeau...top bien l'adresse...bises mousseuses a tous

Partager