1

Sujet : Nouvel arrivant : ZerKA!

Bonjour à tous,

Je me présente :

ZerKA alias Ludwig, informaticien, Rennais de naissance et Nantais depuis 6 ans.

Je suis président d'une association de jeux sur internet, c'est ma fieretée, beaucoup de boulot mais çà vaut le coup de réunir des personnes pour en faire des amis, les âges sont très étalés (13 ans à 45 ans) un bon esprit y régne et je n'y suis pas pour rien.

Pour ceux qui seraient curieux : ## Nous ne sommes pas curieux ##

J'aime la bière j'ai donc décidé de me prendre un wunderbar cooler bon je n'y connais que dalle j'ai pris celui qui acceptait le + de types possible de bières mais apriori c'est pas la mieux. Peut importe.....

Voilà longue vie à toutes les bières et à toutes les bières (ce jeux de mot facile ok bon oubliez default/Joker_PDT_53 )

Eh à la votre default/Manger (12)

Partager

Re : Nouvel arrivant : ZerKA!

Bienvenue ZerKa !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

3

Bonjour et bienvenue sur le forum.

4

Bienvenue chez nous !!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

5

Salut zerka

Pas contre pas cool la censure les modals, on se croirait à Pékin

Partager

6

Relis les règles du forum. Si on a mis ça en place, c'est pour une bonne raison...

7

Permettez-moi de vous contredire (je sais je débarque et en + je mets les pieds dans le plat)

Aucune régle du forum (Que j'avais préalablement lu avant de poster) ne vient à l'encontre du lien que j'avais mis.

Les cas de non acceptations de lien étants liés à des cas bien précis chose qui ne me concernait pas, j'aimerai donc pourvoir avec votre autorisation vu que la suppression de mon url était arbitraire de remettre la direction de mon site communautaire qui n'est absolument pas liée à quelconque activitée commerciale, mais associative à but non lucratif.

Merci pour cette bienvenue en tous les cas.

Partager

Bonjour et bienvenue.