Sujet : Où trouver des fûts de 5L ou 6L dans le 88?

Bonjour :Joker_PDT_15:

Pour l'anniversaire de mon mari, j'aimerais lui acheter une pompe à bière (heureux homme default/wink ). Je ne sais pas encore laquelle acheter, après avoir regarder le forum, j'hésite entre la Beer Maxx et la Perfectdraft. Je tiens à vous préciser avant d'aller plus loin que je ne m'y connais pas du tout en bière parce que je n'en bois pas :Joker_PDT_06: Ne me lapidez pas si je dis des bêtises default/wink )

Une seule question : Où trouver les fûts dans les Vosges?! A Luxeuil (70) chez Auchan ils n'ont que de la Heinekein (mon mari n'aime pas la Heinekein). Je viens d'aller chez Carrefour à Epinal cet après-midi, ils n'avaient pas grand chose non plus (Heinekein (encore), Pelforth, Desperado, Premium lager et la bière blonde du printemps). Dans toutes ces bières, il n'y en a aucune que mon mari aime bien default/Joker_PDT_49

J'ai vu que les fûts de Ch'ti et de Leffe existent. Où je pourrais les trouver dans les Vosges?

Habituellement, mon mari aime bien la 1664, la Leffe... Pensez-vous que c'est tout de même une bonne idée de lui offrir une machine à bière sachant qu'il n'y a que 2 types de bière en fût qu'il aime bien?

Je vous remercie à l'avance pour vos conseils :Joker_PDT_15:

Partager

2

Re : Où trouver des fûts de 5L ou 6L dans le 88?

Merci beaucoup pour ta réponse! :Joker_PDT_15:

Oui, effectivement, je ne connaissais pas ce magasin mais je vois qu'il y en a 2 dans les Vosges, 1 à Nomexy et l'autre à Cornimont. Je vais plutôt aller voir à Nomexy, je pense que ça doit être celui qui est le plus près de chez moi.

Par contre, cette chaîne de magasin a tous les mêmes fûts dans tous les points de vente?!

Je suis embêtante mais je veux m'assurer de pouvoir trouver assez facilement les fûts, vu qu'on habite assez loin de tout :Joker_PDT_06: Faut pouvoir ravitaller sans devoir faire 200km aussi :Joker_PDT_15:

Il me semble avoir vu quelqu'un qui habite les Vosges sur ce forum, si tu me lis default/wink, j'aimerais bien que tu me dises si tu as d'autres endroits où trouver les fûts 6L de Perfectdraft :Joker_PDT_15:

Merci beaucoup Machelen pour le tuyau des magasins Colruyt :Joker_PDT_15:

Partager

3

Re : Où trouver des fûts de 5L ou 6L dans le 88?

Si c'est bien le ## modéré : lire les règles du forum ## que j'ai trouvé sur internet, ils sont dans le Pas de Calais.

Mais si tu me dis que les magasins Colruyt ont tous les mêmes sortes de bière en fût, c'est cool default/smile

Je vais essayer d'y aller vers la fin du mois, je pourrai me rendre compte par moi-même default/smile

Y'a la Stella Artois qu'il aime bien aussi, donc ça se présente bien default/smile

Partager