Sujet : fut heineken

bonjour a tous
je possede une tireuse a biere wunderbar (celle avec le compresseur integré) et j'aurais une petite question a vous soumettre.
je n'utilise jamais les futs qui ne sont pas deja sous pression (conservation ridicule: je vais pas m'enfiler 5 litres de biere en 48h!!! en plus sa mousse vraiment trop et la biere est trop plate a mon gout)
j'utilise donc les fut de heineken facilement trouvable a deux pas de chez moi, le seul hic c'est qu'ils ont changer leurs accessoires, avant avec le truc vert aucun soucis mais  avec leur nouvel adaptateur (le gris ) sa fuit et il ne tient pas enclencher!!!
je viens de voir sur un site un adaptateur pour heinken mais toujours pour les anciens modele comme ils disent (donc pour le vert le pense) a 11 euros donc s'il va pas sa fait 11 euros dans le fondement!!!
donc voila si quelqu'un avait une solution ce serait sympa le fut est dans le frigo et je commence a avoir tres soif!!! en fait si j'avais su j'aurais mis de coté un machin vert!!!

Partager

Re : fut heineken

je viens de trouver une solution ici, desolé j'ai été trop pressé (la soif sans doute) merci lepay88 pour le tuto je vais essayer de ce pas

Partager