Re : METEOR DRAFT

Si je me rappelle bien METEOR avait confié à un site l'exclusivité de la vente aux particuliers.
Que les SAV "professionnel" ne prenne pas en charge l'enlèvement c'est normal
Que le vendeur assure l'enlèvement c'est normal.

S'il était stipulé une "garantie échange" il faudrait regarder les petites lignes pour savoir si ça veut dire qu'il y a fourniture d'une machine de remplacement dès l'enlèvement (ce qui ressemble effectivement à un service de type professionnel) ou si c'est seulement après que le revendeur a pris en charge l'acheminement au SAV, puis que le SAV a conclu que ce n'est pas réparable, puis que que le revendeur s'est entendu avec le constructeur sur "qui paye la machine de remplacement" alors là c'est le grand n'importe quoi.

S'ils ont supprimé la "garantie échange" sur leur site, c'est que ça ne suit pas et qu'ils n'entendent fournir que la garantie légale.
Peanuts... et personne ne fera un procès pour si peu...

C'est pourquoi, quand on me questionne sur un choix de pompe à bière, je donne beaucoup d'importance au critère de la proximité physique du revendeur.

il fait beau

Partager

27

Re : METEOR DRAFT

On trouve ça sur ce site...

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/garantie-meteor-draf.png

C'est bien stipulé remplacement non ?