Sujet : bonne adresse?

Bonjour!
Mon ami et moi même allons aux Pays Bas et on va traverser la Belgique. Donc mon ami, amateur de bieres belges,  voudra s arreter au retour pour en acheter. Quelqu un connait t il une bonne adresse pas loin de l A14 ou l A1?
Merci d avance!!
steph

Partager

2

Re : bonne adresse?

Bonjour,

non je connais pas trop cet axe la.

3 (modifié par Le Petit Bourré 11-09-2008 01:45:03)

Re : bonne adresse?

la A14, elle passe bien à gand ? si c'est le cas, à Oostaker, au nord de Gand, il y a un magasin très bien, en contournant Gand par l'est sur l'autoroute , on y est très vite et on reste presque tout le temps sur l'autoroute.
Un niveau prix, c'est pas trop mal : qq centimes de plus que vanuxeem en général, mais vraiment des poussières. C'est moins grand mais j'ai l'impression qu'il y a encore plus de choix : plein de ptites bières pas connues du tout des 4 coins de la belgique. Pour tout ce qui est lambic, c'est très très bien et les verres sont parmis les moins chers que j'ai trouvés, à part les brocantes bien sûr.
si ça t'intéresse, je peux essayer de t'expliquer un peu mieux comment y aller, parce que si je me souviens bien il ne faut pas suivre tout de suite la direction oostaker...

ça s'appelle drankengeers, tu trouveras facilement en cherchant sur ton moteur de recherche préféré default/Joker_PDT_52

Partager