1 (modifié par guernoulle 12-09-2008 15:04:19)

Sujet : Guinnes book des Records : 2004 bières au Delirium café !

Avis aux amateurs:


Je viens de découvrir dans la journée qu'un café bruxellois à savoir le "DELIRIUM CAFE" est entré au guinnes book avec une carte de 2004 bières

proposées a la  clientèle.


Personnellement je n' y suis jamais allé mais je pense que ca ne va pas tarder.


Si vous voulez jeter un œil:      http://www.delirium.be/Francais/Evenements/presents/cafedelirium/cafedelirium.htm.

Partager

Re : Guinnes book des Records : 2004 bières au Delirium café !

une p'tite photo du café en question de fin juillet

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/Bruxelles-115-600-x-450-.jpg

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Guinnes book des Records : 2004 bières au Delirium café !

Ou le chanceux.


Alors tes impressions sur ce café?

Partager

4

Re : Guinnes book des Records : 2004 bières au Delirium café !

Délirant.

Re : Guinnes book des Records : 2004 bières au Delirium café !

Côté qualité de la dégustation je ne suis pas un pur expert mais à mon niveau c'est acceptable. Par contre pour d'autres c'est certainement bof bof.
Sinon côté ambiance, énormissime, jamais vu de bar mieux que ça. Pis y a quand même un bon nombre de bières au menu.
PS : la dernière fois que j'y suis allé il était loin de les avoir les 2004 bières, il y en a déjà deux que je voulais qu'ils n'avaient plus.

Partager

Re : Guinnes book des Records : 2004 bières au Delirium café !

Une triple hop
Une West 12

z'avez pas? petits joueurs !

il fait beau

Partager

7

Re : Guinnes book des Records : 2004 bières au Delirium café !

Whaouuuuuuuu !!!

Pas eu la possibilité d'y aller mais vu que la Sale Gosse sait ou c'est; bah pourquoi pas !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Guinnes book des Records : 2004 bières au Delirium café !

ben je sais où c'est mais je n'y suis pas allée, j'ai préféré (enfin Belgo me l'a conseillé) admirer la p'tiote fille qui fait pipi (avatar) Jeanneke-Pis dans la même ruelle (mon avatar actuel), c'est mieux nan?!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Guinnes book des Records : 2004 bières au Delirium café !

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/jeanneke.jpgTiens comme ça s tu changes d'avatar on saura toujours de quoi il 'agit

il fait beau

Partager

10

Re : Guinnes book des Records : 2004 bières au Delirium café !

Vu la position, tu pourrais aussi adopter cet avatar. ça ressemble à s'y méprendre à la position du crapeau default/Joker_PDT_47

Re : Guinnes book des Records : 2004 bières au Delirium café !

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/statue.JPG

Je me disais bien que ça me rappelais quelque chose !

il fait beau

Partager

Re : Guinnes book des Records : 2004 bières au Delirium café !

je ne sais pas qui a changer le titre de la discussion mais ce n' est pas 204 bières mais bien 2004.

Partager

Re : Guinnes book des Records : 2004 bières au Delirium café !

MAIS C'EST BEAUCOUP !!!!! default/Joker_PDT_45


Nonsans dec c'est à cause de mes doigts palmés, je rectifie

il fait beau

Partager

Re : Guinnes book des Records : 2004 bières au Delirium café !

C'est quand même énorme la quantité proposée! mais bon pas bon marché apparemment!
à essayer tout de même au moins une fois dans sa vie...
guernoulle s'il n'y avait que les doigts qui étaient palmés... default/Joker_PDT_53

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Guinnes book des Records : 2004 bières au Delirium café !

HMPFFFF !
Désolé mais ça m'évoque la blague des castors et des canards.

il fait beau

Partager

Re : Guinnes book des Records : 2004 bières au Delirium café !

t'ai obligé de la raconter maintenant!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Guinnes book des Records : 2004 bières au Delirium café !

là-bas, c'est une vieille devinette

il fait beau

Partager

Re : Guinnes book des Records : 2004 bières au Delirium café !

L ambiance dans ce bar est sympa sauf si c est le soir en week end, y a trop de peuple la dedans, la carte est.... Pléthorique !
Eh oui la sale gosse, c est jaeneke !! Manque plus que quelqu un prenne l avatar de zinneke !!Il est domage que le week end elle soit si importunée par les gens totalement ivres qui sortent des 2 établissments du fond car figurez vous qu en face du delirium il y a une carte de 1500 alcools pour chasser la bière. Le friesengeist y est pas cher, mon épouse a deja gouté la spécialité de ce floris bar (en face du delirium) : absinthe hapsburg en petit verre tulipe ou l on dispose une flamme pour chauffer le truc, j ai gouté au truc ca fait bien digerer !
Sinon grand choix de tequilas (madame adore la tequila) et de gin s pas courants (ca c est pour moi quand je ne bois pas de bière)
Enfin un petit rappel : a consommer avec modération.
Ensuite pour une bonne frite a bruxelles : frietland place de la bourse ou friterie antoine pas loin du parlement (sauce tartare maison a tomber) ah bruxelles, nous adorons bruxelles.

Partager

Re : Guinnes book des Records : 2004 bières au Delirium café !

autre détail sur le delirium, sur leur carte figure souvent la même bière déclinée en 33 et 75 cl alors si ça compte pour deux bières différentes dans le record c'est d'la triche moi j'dis !

Partager

20

Re : Guinnes book des Records : 2004 bières au Delirium café !

Délirium café c'est sympa ... pour les touristes default/smile J'y vais quasiment tout les ans quand je fais mes virées en Belgique ... C'est le meme proprio qui a le bar a absinthe en face (le floris)

La première fois que j'ai bu une westvleteren 12 (7,5 euros a l'époque les 33cl), ct la bas!) et il faut vraiment montrer qu'on est capable de l'apprécier pour en avoir.

Partager

Re : Guinnes book des Records : 2004 bières au Delirium café !

Eh oui zmei, une west 12 ca se mérite !! Ce café ne respecte pas l' engagement moral de tout acheteur de west (pour ou contre ??) Et c' est légitime ou domage selon le point de vue.
., tu as raison, si une bière est vendue en 33 et en 75, cela en fait il 2 ?? J aime pas la triche non plus.

Partager

22

Re : Guinnes book des Records : 2004 bières au Delirium café !

En résumé, endroit branché de Bruxelles mais niveau prix et qualité des bières proposée y mieux, 80% de bières à façon et étiquettes. Mais faut y aller une  fois dans sa vie.

Bien j'irai bien faire un tour le semaine prochaine, enfin si j'ai le temps, et si j'y arrive je prends en photo la carte ou enfin le livre des bière ;o))

Partager

23

Re : Guinnes book des Records : 2004 bières au Delirium café !

Bon chose promise chose due voici le petit reportage sur le http://forum.touteslesbieres.fr/viewtopic.php?pid=43208#p43208

Partager