Sujet : Découverte de la bière

Bonjour à tous

j'ai parcouru ce forum et ai découvert les procédés de fabrication et ce que contient la bière........................ rien que des bonnes choses........................ça me donne envie d'y goûter, votre site est super, on y apprend beaucoup de choses intéressantes.

merci  default/big_smile

sante!

2

Re : Découverte de la bière

justement se site et fait pour faire decouvrir la biere au novice !!

par toute sorte de gens avec chacun leur gout !! pour la biere de tel ou telle pays !!! qu'on soit amateur, connaisseur eclairer, ou professionnel de la biere !!! ou simple novice !! et de faire decouvrir cette boisson au plus grand nombre !!

default/big_smile  alcolo:  alcolo!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Découverte de la bière

mustang,28/12/2004 à 11:22  a écrit:

justement se site et fait pour faire decouvrir la biere au novice !!

par toute sorte de gens avec chacun leur gout !! pour la biere de tel ou telle pays !!! qu'on soit amateur, connaisseur eclairer, ou professionnel de la biere !!! ou simple novice !! et de faire decouvrir cette boisson au plus grand nombre !!

default/big_smile  alcolo:  alcolo!

  default/lol  default/lol  default/lol

oui, et plus je le parcoure, et plus ça me donne soif  default/big_smile  !ver!   trinque:

4

Re : Découverte de la bière

en plus au point de vue cuisine !!

on a gater les gourmands !!plein de superbe recette !!

la preuve j'ai ete en chercher une !!! hier soir !!

je me suis fais (corinne) des moules a la biere de jenlain !!!

super du coter des moules !! super legere !!! excellente !! la sauce j'ai un peu moins aimer !!! par contre mes filles ont adorer !!

meme la petite c'est mis aux moules!! alors que jusqu'a maintenant impossible de lui en faire manger facon mariniere !! comme quoi !!

en plus beaucoups de plat !! sont excellent a faire decouvrir dans des regions ou il n'y a pas de brasseurs !!!
mais les bieres sont faciles a trouver meme pour les regions non brassicole !! dans les grandes surfaces !!!

en plus il y a plein d'info sur le site super interressante !!! comme le boulot de ami et ces fonds d'ecran a decouvrir d'urgence et magnifique !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Découverte de la bière

default/big_smile
Bonsoir Mustang

c'est vrai que ce forum est hyper intéressant, il y a énormément de choses intéressantes, passionnantes même, j'aime beaucoup, j'ai commencé à parcourir des recettes, entre autres choses, il est agréable à parcourir, clair, je le trouve génial. Et justement je dois faire des moules demain soir, je vais regarder.

mercii Mustang
Amicalement ta mamy nova
default/big_smile   trinque:

6

Re : Découverte de la bière

oui atchoum a lister les recettes !! de maniere a ce que les gens puissent tous de suite trouver leur bonheur sans a avoir a se taper toutes les pages !!

et quand on clique sur la recette ca ammene directement dessus !!

simple et rapide et beaucoups de gain de temps !!

en janvier ! je vais remettre une nouvelle serie de recette !!!

preparez vos fourneaux !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Découverte de la bière

default/big_smile
En tout cas, bravo les garçons, vous êtes tous de fins cordons bleus

sante!  alcolo:  trinque:  default/roll

Re : Découverte de la bière

default/big_smile
bonjour,

j'ai goûté les moules marinières à la bière, SUPER, je les faisais toujours nature car je ne supporte pas le vin blanc, mais à la bière c'est extra,

merci de vos bonnes idées recettes

amicalement  default/roll  sante!  trinque: