Sujet : HELP PLEASE! problème avec ma pompe à bière SIMEO PF180

Bonjour à tous,

J'ai acheté a mon homme un super cadeau : la pompe a bière SIMEO PF180.
Une machine qui a apparemment de super retours sur internet, qui est compatible avec beaucoup de futs...

Et bien, au bout d'1 semaine, toujours impossible de s'en servir!

La notice n'est vraiment pas explicite sur la façon de procéder pour insérer le système de pompe dans le fut...

Résultat: pour pouvoir insérer le tube (que j'ai un peu bousillé sur le bout à force de forcer...) j'ai du retirer le joint situé au dessus du fut dans son intégralité, et mis un adaptateur universel

Maintenant que le tube est dans le fut (ouf!), je met en route, et.... constate qu'il n'y a pas de pression du tout!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  (et pourtant, j'ai bien insérer la cartouche de CO2 dans la machine...)

Questions:

Est-ce parce que j'ai retiré tout le joint au dessus du fut?
Quelqu'un a-t-il la meme pompe à bière pour pouvoir m'aider

HEEEEELLLP!

Merci beaucoup par avance, (en plus, il commence à faire soif! ;-)

Mamasam

Partager

Re : HELP PLEASE! problème avec ma pompe à bière SIMEO PF180

Bonjour,
J'ai exactement le même problème... Avez-vous trouvé une solution entre temps? Nous avons installé notre tireuse hier et déjà elle ne fonctionne plus: pas de pression alors que nous avons changé la cartouche (pas 1/2 fût de passé!!!)
Merci de votre réponse.

Partager

3

Re : HELP PLEASE! problème avec ma pompe à bière SIMEO PF180

bonjour!

et bien non, je n'ai pas trouvé de solution, mis à part le fait de rendre la tireuse a Darty (où je l'avais commandé).
Ils m'en commandent une toute neuve (et oui, sur ce modèle, ils ne réparent pas, ils echangent direct!
Mais cela fait 15 jours et je n'ai tjs pas ma tireuse!!!!!!

N'hesitez pas a me tenir informée si vous avez trouvé une solution! (moi aussi, j'ai usé les 3 cartouches de C02 avant de me résigner!)

Partager

4

Re : HELP PLEASE! problème avec ma pompe à bière SIMEO PF180

eu le meme probleme le tuyau ne rentre pas dans le joint origine j'ai donc mis celui livré ca a super bien marche puis voulu remettre un fut mais le joint était abime et maintenant lorsque je met le gaz il s'echappe et cela ne fonctionne pas si quelqu'un a une solution merci d'avance

Partager

5

Re : HELP PLEASE! problème avec ma pompe à bière SIMEO PF180

Meme Probleme avec un Simeo PF186.
Impossible de la faire marcher .
Si je mets du gaz le couvercle s'ouvre et si pas de gaz, pas de biere!!!
Quelle merde...
Avez vous eu une solution à vos problemes?

Partager

6

Re : HELP PLEASE! problème avec ma pompe à bière SIMEO PF180

comme  je l'ai dit precedemment a tboule cette machine est une vraie merde !

Partager