Sujet : Pb de cartouche C02 sur Biermaxx

Bonjour,

Mes amis m'ont offert la tireuse "Biermaxx Cool & Fresh" pour mon anniversaire. J'ai donc de suite acheté un fût Heiniken.

Le pb c'est que ma tireuse ne fonctionne pas et je pense que le pb vient des cartouches de CO2. J'ai déjà utilisé les 3 offerts dans le carton. Je la visse bien avec le bouton de pression mis au minimum et l'installation fixée dans le fût (avec l'embout orange mis dans le trou que j'ai fait dans le fût) mais une fois vissée, la cartouche se vide en 5min. J'entends un sifflement continuel jusqu'à ce que la cartouche soit vidée.

Si vous avez déjà rencontrés ce pb, merci de me donner une solution car ma tireuse est unitillisable pour l'instant et ça me fait grave chier!

Merci par avance

Partager

2 (modifié par charlot83 15-09-2008 17:15:27)

Re : Pb de cartouche C02 sur Biermaxx

Aie Aie Aie default/Joker_PDT_53

Il y a déjà une cartouche dans le fût HK. Pas besoin d'un ajout supplémentaire de Co2.
C'est bien un fût compatible BeerTender?
A mon avis tu as un problème d'étanchéité avec le trou que tu as fait dans le fût.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

Re : Pb de cartouche C02 sur Biermaxx

Oui c un fut compatible Beertender, àa change quelque chose?
Le pb d'étanchétité, c possible, mais le truc c que j'entends un sifflement continu au niveau de la cartouche que je viens de visser. Ca veut dire qu'elle se vide. Et ça c pas normal et ça n'a pas de lien avec un possible pb d'etanchéité au niveau du trou,non?

Partager