Sujet : Fuite au niveau de l'adaptateur jaune

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un wunderbar Co² mais je ne connait pas encore toute les ficelles de son utilisation.

Le probleme est que lorsque je mets en place l'adaptateeur jaune dans le fut la biere fuit au niveau de l ouverture.
L'emout en bien positionner et enfoncer à fond mais j'entend une legere fuite et de la biere s'ecoule au dessus de fut.

Tout cela est t il bien normal?

Merci d'avance

Partager

Re : Fuite au niveau de l'adaptateur jaune

De plus lors que j'ouvre la bonbonne de co² une fois le tout mis en place  j'entends une légère fuite de gaz toujours au niveau de l'embout jaune.

S'agit t il d'une erreur de montage de ma part? d'un problème de fabrication ou est ce tout simplement normal?

Merci d avance

Partager

3 (modifié par potiol 11-10-2008 17:08:26)

Bonjour,
As tu enfilé l'adaptateur jaune dans un bouchon plastique pour futs de 5 litres?

a+
Potiol

Partager

Oui , j'ai mis l'embout jaune dans le bouchon plastique du fut de 5 l. Mais j'ai essayer également en faisant sauter l'embout du fut et en mettant celui fourni. Mais le résultats est le même j'ai toujours cette fuite.

Par contre je me suis rendu compte que je n'entendait plus la fuite quand je fermait la vanne "beer out" de l'embout jaune.

Si des gens peuvent m'éclairer la dessus car la je comprends pas tout

Partager