Sujet : decu (hoegaarden blanche)

j'avais jamais gouter la hoegaarden !!!

un blanche !!!

j'avais vu que acthoum disait quelle est pas terrible

j'adore pas la blanche !!! mais la franchement sois elle est perimer !! mais en tous
les cas c'est de la pisse d'ane !!

j'appelle pas ca une blance !!! ca tire a 4.9° et bof c'est plat !!!

au moins le verre est beau !!! mais c'est tout

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

2

Re : decu (hoegaarden blanche)

je suis pas d'accord avec toi mustang, la hoegarden est une blanche sans comlpexe qui soulage trés bien une bonne soif et qui a un gout trés agréablement épicé. bien sur on est pas dans de la bière haute gamme, mais pour un grande distribution elle vaut largement ce qu'elle vaut! C'est avec plaisir que je m'en bois une de temps en temps

Partager

3

Re : decu (hoegaarden blanche)

assez d'accord avec n°2, je la trouve sympa avec une odeur de levure et d'agrume qui est vraiment attirante. Et puis je la trouve douce et ronde en bouche, très désaltérante en plus... bref pour une blanche (qui ne sont pas pour moi des bières de grande dégustation), elle a vraiment des atouts...

Partager

Re : decu (hoegaarden blanche)

ben depuis qu'elle est partie à jupille moi j'ao boycoté, je pense que j'avais fais un post la dessus

Partager

5

Re : decu (hoegaarden blanche)

oui, il me semble que je l'avais lu...

Partager

Re : decu (hoegaarden blanche)

belgitude a écrit:

ben depuis qu'elle est partie à jupille moi j'ao boycoté, je pense que j'avais fais un post la dessus

je comprends pourquoi, mais je l'ai goutée avec ma perfect draft et j'ai été très surpris. Je l'ai trouvée très réussie

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : decu (hoegaarden blanche)

Depuis quand date tes fûts ? je ne pense pas que ton fût soit déjà de la production de jupille

Partager

Re : decu (hoegaarden blanche)

quote inutile : merci de préférer le bouton répondre plutot que citer pour une meilleure lisibilité
je les avais acheté il y a 2 ou 3 semaines

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

9

Re : decu (hoegaarden blanche)

"Le Petit Bourré" juste pour ma culture général : ques que des bières de degustations pour toi ?

Partager

10

Re : decu (hoegaarden blanche)

Tu es déçu mais t'inquiéte, c'est pas pour toi que Hoegaarden fermera sa brasserie http://yelims4.free.fr/MDR/MDR10.gif

Partager

11

Re : decu (hoegaarden blanche)

euh, une bière de dégustation, c'est pour moi une bière qui a un goût un peu plus complexe, plus sophistiqué...
là on est quand même dans de la bière dont l'atout majeur est de très bien étancher la soif et être frais...

une bonne bière à base de lambic, une stout, une bière d'abbaye... il y a bcp de styles qui compte des membres qui nous donnent toujours ce petit pincement au coeur, cette satisfaction égoïste d'avoir quelque chose de vraiment bon sur la palais et suffisamment original pour engourdir nos sens...

Partager