1 (modifié par euchpierre 19-10-2008 11:46:45)

Sujet : biere et géants

Bonjour,

Dans les présentations vous l'avez vu je suis un nouveau, même si secrétement cela fait une paire de mois que je viens lire vos posts.
Je viens de refaire ma page sur les bières du Nord Pas de Calais. Rien de bien nouveau sur le web qui fourmille déjà de sites super pros. J'ai tout mis cependant sur une seule et même page ce qui permet je crois d'avoir une vue d'ensemble plus facile à lire. J'ai rajouté d'autre part, des photos de géants du Nord en lien avec la bière, une autre de mes passions. Connaitriez vous par hasard d'autres géants que j'aurais oublié?

Et j'ai une deuxième question, je recherche des chansons du Nord en lien aussi avec le sujet. Il y a evidemment les Capenoules, Raoul de Godewaersvelde, les Prout avec le Carnaval de Dunkerque en voyez vous d'autres?
Merci de vos réponses éclairées.
Je suis désolé si je me suis trompé de rubriques je ne savais pas si c'était ici ou dans la rubrique "Animations"?
Euch Pierre

Re : biere et géants

D'autres Géants du NPDC ?
Quelle page ?

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

3

Ben tu cliques sur son www.

J'ai pas vu les Quatre Fils Aymon de METEREN, gargantua de bailleul

Oui (hihihi) j'ai trouvé le site web !

Puis-je faire quelques remarques Euchpierre ?
Pas de brasserie à St André, ni à St Laurent Blangy (Atrébate devrait disparaître d'ailleurs).
Tu as barré la Brasserie Jestin : elle n'est pas encore fermée.
Wambrechies est brassée en Belgique.
Et Chrisotphe Noyon ne brasse pas toutes ses bières dans la région.

Partager

5

On va changer ton pseudo en tatie yon default/Joker_PDT_47

C'est pour cette qualité que tu m'adores !

Partager

Merci pour les réponses. Je vais rectifier les erreurs la semaine prochaine.
Concernant les géants, je n'ai pas en photos les géants de Meteren , mais ont ils un lien avec la bière?

8

Il y avait une bière fût un temps. Par contre je ne sais pas si il existe un lien entre le géant et la bière.