Sujet : La meilleure tireuse

Salut tout le monde

Je cherche sans trouver de comparatif explicite de toutes les tireuses avec leur caractéristiques.

Je possède une tireuse Bier Maxx qui a un peu plus d'un an acheté sur e-bay Allemagne mais qui ne fonctionne plus pour un problème de pression que je n'ai pas trop réussi a cerné malgré de nombreuses tentatives de réparations maison. Je me retrouve donc avec ma tireuse qui ne me sert plus que de frigo a fut de 5l et avec une dizaine de cartouche de 16g sur les bras.

Je serai assez tenté pour un système sans gaz (type perfectDraft) plus fiable, mais il s'agit de machine pour des futs de 6l. Certes il existe une offre de plus en plus importantes dans la variété des futs mais toujours pas a la hauteur de celle des futs de 5l. De plus je ne comprend pas vraiment le fonctionnement de ces machines sans gaz? sont-elles munies d'un compresseur ???

Bref voilà pourquoi je recherche un comparatif complet me permettant de me faire une idée plus précise de l'offre actuelle (si certain en on vu dans des magazines ou autre...)

Merci d'avance pour vos conseils !

Partager

Re : La meilleure tireuse

Snif nobody can help me ?

Partager

3

Re : La meilleure tireuse

Il n'existe pas de comparatif des pompes à bière.

Si tu veux une pompe à tout faire, dans ce cas c'est un multidraft qu'il te faut. Il peut prendre tout type de fûts. Les 5 Litres sont non pressurisés, et nécessitent forcement une cartouche de gaz pour une conservation de plusieurs jours. Sinon, ce n'est pas une pompe à bière, mais une fontaine à bière.