Sujet : passer les frontiéres pour économiser

bonjour toutes et tous,
j'ouvre un post pour comparer les prix de nos perfect draft dans différents pays frontaliers (lux, belgique, allemagne...) , en y mettant le prix bien sûr, le modéle, et s'il sagit une promo ou prix habituel, et aussi dans que magasin de quelle ville

celà parrait beaucoup d'info default/Joker_PDT_47 , mais pourrai bien nous etre utiles, non?

allez je commence

perfect draft modèle 3620
au Cactus de la cloche d'or
à la Belle étoile
au LUXEMBOURG
prix: 200 € avec un bon pour 2 fûts gratuit...
      et vu plus loin dans le même rayon un coffret de 2 verres dà Leffe+ un magnet ou embout de tireuse siglé Leffe, gratuit pour l'achat de la machine

j'ai vu tout celà le Lundi 10 Novembre 2008



a vous de jouer !!!!!!!!:Joker_PDT_53:

Partager

Re : passer les frontiéres pour économiser

J'avais donné le prix de la machine et de futs relevés au Bizet ici
Ce type d'infos est à considérer avec un peu de hauteur.

Plus cher en France ? OK mais combien coûte le trajet ?

il fait beau

Partager

3

Re : passer les frontiéres pour économiser

Bonjour ma vieille Perfect Draft HD3600 vient de me lacher et ayant encore un fût en stock je songe à me faire plaiz en achetant la nouvelle version HD3620.
Hélas hier de passage a Messancy, il n'en avait plus en stock.
Etant proche de Bouillon, qqn pourrait il me renseigner ou ils en vendent, et le prix de la machine? vers Bertrix ou Florenville?
Je suis pas sûr que la machine soit en vente aux différents delhaize, colruyt ou carrefour du coin, j'ai donc besoin de votre aide. default/cheers

Partager

4

Re : passer les frontiéres pour économiser

Bonjour,

Je m'appelle nathalie, j'ai 40 ans, j'habite dans les ardennes du côté de rethel.
Je souhaite offrir à mon conjoint une pompe perfecdraft et j'ai trouvé la dernier version à 187 € sur le site ## lire les règles du forum ## alors qu'elle est à 260€ à Reims.
Je suis tentée de commander mais avant est-ce que quelqu'un peut me dire si il connait se site.
Merci pour vos réponse.
Nathalie.

Partager

5

Re : passer les frontiéres pour économiser

L'enseigne d'électro ménager Eldi propose cette pompe à 169 €.

6

Re : passer les frontiéres pour économiser

Bonjour,

Si je peux apporter ma contribution c'est volontier !

Je suis une revendeur de ce type de machine, et ce que je peux vous dire c'est qu' INBEV unique client de l'industriel PHILIPS qui fabrique cet appareil, vend ce dernier 165 euros HT à ses clients revendeurs sur le territoire français.

Autrement dit, 260 euros TTC à Reims, c'est pas anormal !

Du coup, la meilleure façon d'économiser c'est effectivement de passer les frontières physiquement ou virtuellement !

Bonne continuation !

Partager

7

Re : passer les frontiéres pour économiser

Veuillez m'excuser, mais j'ai oublié de préciser dans mon post, que je parlais bien sûr du modèle Perfect Draft HD 3620.

Partager

8

Re : passer les frontiéres pour économiser

Merci à tous pour vous réponse, le site internet se trouve en belgique.
Je continue me recherche, et vous tiens au courant de mes trouvailles en terme de prix.
Bonne journée à tous.
Nathalie.

Partager

9

Re : passer les frontiéres pour économiser

Je rappelle les règles du forum : il est interdit de citer un site marchand.

10

Re : passer les frontiéres pour économiser

Je me suis lancée hier, j'ai acheté la pompe sur le net, prix 208 euro livraison gratuite.
J'attend avec impatience que le facteur sonne à la porte. J'espère qu'il n'y aura pas de problème, car je suis toujour stressée par la vente en ligne. Sur ce...... default/trinque_gif
nathalie.

Partager

Re : passer les frontiéres pour économiser

Bonjour ,

pour info

J'ai acheté la perfecdraft HD 3620  en promo en ce moment a 210 € chez Magasin vert ... fut également en promo ex : Leffe 19.90€

Bonne journée a tous  default/wink

Denis

Partager