1 (modifié par guernoulle 18-11-2008 12:31:13)

Sujet : Bonjour, je me présente, Bachus.

Alors voilà, je suis Belge et étudiant. Originaire de la région de Charleroi, j'ai toujours porté un vif interêt pour ce magnifique breuvage qu'est la bière. *** modéré cf MP ***  j'aime encore plus déguster une bière plus élaborée que les bières de guindaille.
       Défenseur ardent de la kwak de la brasserie Bosteels. Son nom vient de Pauwels Kwak qui servait cette bière au cochers, d'où son verre particulier. De haute fermentation, sa couleure est ambrée foncée, elle prend toute sa splendeur servie avec un beau col qui met en évidence sa belle mousse blanche. Ce magnifique breuvage fabriqué à paritr de trois malts différent a une saveur bien maltée, caramélisée et possède une très légère amertume. Sa haute fermentation lui confère 8 pourcents d'alcool.
        Voilà, j'espère apprendre encore plus sur la bière si chère à mon coeur et pouvoir échanger sur cette passion qui nous est commune.

[center]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/kwak-2.gif[/center]

" Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!  "

Partager

Re : Bonjour, je me présente, Bachus.

Modifie ton message s'il te plait ça évitera toute équivoque et ça m'évitera une modération abrupte.
Par ailleurs, une description détaillée d'une bière a plus sa place dans "bières belges" (au cas particulier, d'ailleurs il y a déjà un topic sur la Kwak) que dans "Bienvenue"

edit : suite à MP j'ai directement modifié.
Bonjour et bienvenue sur le forum Bachus

il fait beau

Partager