Sujet : Probleme perfect draft

Bonjour,

Je pense avoir un probleme avec ma perfect draft :

A début du fut, la pression est enorme, impossible d'ouvrir le robinet a fond sinon ca gicle ... et meme le robinet a 1/4 ouvert, le verre ce rempli de mousse et on dit attendre 1 minte que la mousse resdecende en bierre ... (1 verre de mousse = 4/5 d'un verre en bierre
Quand l'affichage m'inidique la fin du fut, j'arrete l'utilisation
Mais le lendemain, je retire une bierre et la, il m'indique qu'il reste 1/2 fut et la pression est correcte, la bierre coule et non de la mousse et j'obtient une bierre avec une legere mousse assez consistante mais la biere semble un peu fade, comme une bouteille de coca qu'on oubli de bien refermer ....

Je suis a mon deuxieme fut et le probleme dure toujours, dois-je la faire changer ou c'est moi qui ne sait pas m'en servir :-(

Partager

Re : Probleme perfect draft

C'est difficile à dire. La première chope est toujours un peu plus difficile à servir. Mais normalement ensuite, ça devrait aller. Quand tu installes ton fût, est-ce que tout les éléments son biens clipsés ? Si oui, alors, il y a peut-être un problème.

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

3

Re : Probleme perfect draft

Tu as eu la meme chose avec les 2 futs ? c'est étrange !! J'en suis à mon 2° fut, et je n'ai jamais eu ce genre de problème

Partager

Re : Probleme perfect draft

Oui, tout est bien clipsé et oui c'est le deuxieme fut et c'est toujours parail :-(

Au fait la pression reste pendant une 15aine de demi a peut prés et aprés elle devient moindre :-(

Partager

5

Re : Probleme perfect draft

était-ce les  2 même marque de biére, et laquelle?

peut etre un problème de fût non conforme !!!!

Partager

Re : Probleme perfect draft

non hoogarden et leffe ... je vais chez le brasseur cet aprem, je change la machine ?

Partager

Re : Probleme perfect draft

J'en ai eu une neuve, je vous dis quoi ;-)

Partager

Re : Probleme perfect draft

Bon nouvelle pompe, plus aucun probleme ;-) c'est beaucoup plus agréable

Partager

9

Re : Probleme perfect draft

cool pour toi, et de bien bonnes dégustations à toi et ton entourage

Partager