Sujet : Pleins de questions :)

Salut à tous,

j'ai plusieurs petites questions sur les multidraft ^^

- Quelle est la différence entre la Pro et la Thermo ? la Pro refroidit en 1 ou 2h le fut sans avoir besoin de la mettre au frigo pendant une dizaine d'heure avant c'est ça ? y a autre chose ?
- Elles sont bien compatible avec tous les fut que je peux trouver en grande surface ou ailleur ? genre Despé, Faro, Leffe ou encore Heineken etc ?
- En parcourant un peu le forum j'ai vu qu'on pouvait commander direct sur leur site. faut faire comment ? les appeler et se démerder en anglais ? parce que sur le site j'ai pas vu qu'on pouvait acheter par internet. Sinon vous avez des liens pour acheter à pas cher ? (meme si je dois commander à l'étranger ^^)

Bon ben voila, je crois que c'est tout. Merci de m'aider ^^

Partager

2

Re : Pleins de questions :)

Euh y a personne qui peut me répondre ? :'(

Partager

3

Je crois que la technique de refroidissement est différente entre les deux. Le pro est bien sur plus performant. Concernant les fûts, le multidraft permet d'utiliser tout type de fûts :

- 5 litres (jenlain, chti, etc...)
- 5 litres beertender (pelfort, heineken)
- 6 litres perfect draft (leffe, etc...)

4

Ok, merci ^^

Et t'aurais pas entendu parler de l'histoire de commander direct sur leur site ?

Partager

5

Non, et je ne le ferais pas. Site étranger, donc pour la garantie en cas de problème...

6

Ah. ça ne serait pas une garantie constructeur ?

Et sinon, tu connais un site où acheter ça a pas cher ?

Partager

7

Pas cher ?

Ben le prix c'est 269 € avec le kit Co2.

8

C'est pour ça que je demandais si y avait pas un endroit où l'acheter moins cher ^^

Sinon une Thermo .. mais parait que le bruit est vraiment insupportable ... J'sais vraiment pas quoi faire .. :'(

Partager

9 (modifié par Bachus 03-12-2008 15:23:28)

Voilà pour le bruit :ici

" Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!  "

Partager

10

Euh, y aurait moyen que tu refasses le liens ? Il ets mort ^^

Partager

11

A non, je vien de réessayer et il fonctionne...

" Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!  "

Partager