Sujet : nouvo

je suis un petit dico de la biere amateur collectioneur et je cherche de bon forum pour conaitre de nouvelle binouse.
  trinque:

Partager

2

Re : nouvo

Alors tu as trouvé ta maison !  sante!

Quel pseudo évocateur, et bienvenue parmis nous.

Re : nouvo

merci je me perd un peu ds se site ,il parait que les bouteille de 6l vont devenir de plus en plus rare est ce que c vrai

Partager

4

Re : nouvo

6 litres ??

Ben c'est déjà exessivement rare, alors tendre à disparaitre, je sais pas.

Re : nouvo

c vrai que tres peu de bieres se fon en 6l j'ai une 6l de st feuillien a deboucher je sais que c du regal car je l'ai gouté en 9l une merveille et je devrai recevoir du 6 l de fin du monde et j'attend sa avec impatience.

Partager

6

Re : nouvo

Oui, la saint feuillien c'est quelquechose, mais même en 75cl elle est déjà bonne.

Tu trouves que le site est compliqué ?

Pourtant on a refait le menu pour simplifier la navigation, et ajouté un plan pour trouver rapidement une information.

Re : nouvo

JE SUIS TRES BIEN POUR LEVE  LE COUDE MES EN INFORMATIQUE PAS TRES C SURTOUT TOUS LES SMILEYS  LES ICONES  LES BOUTONS CODES IL ME FAUDRAI  UN MODE D EMPLOI
IL N Y A PAS GRD MONDE TU DOIT T ENNUYE .

Partager

8

Re : nouvo

si il y a du monde !! mais en ce moment on decuite sec !!  !ver! faut reposer le foie de temps a autre !!

sante!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

9

Re : nouvo

alcolo:  alcolo:  alcolo:  alcolo:  alcolo:  alcolo:  alcolo:  trinque:

Partager