Sujet : Kasteel Triple

on continu la famille kasteel , cette derniere n avait pas son sujet dedié.

voila une blonde bien charpentée comme je les aime , costaud proche de la brune en force, cela m a bien plut , gout de l acool plus present
desole de ne pas faire une degustation de pro comme le font certains

Skål !!

Partager

2

Re : Kasteel Triple

jamais goûtée encore... mais c'est prévu.

Une basse, un rythme, le ciel peut s'écrouler... la terre fleurit dès que je l'ai foulée

Partager

Re : Kasteel Triple

Je me souviens avoir découvert cette bière chez ma belle-mère, là où il n'y a généralement que du tout venant, et avoir été très agréablement surpris.
J'en reprendde temps en temps, toujours avec plaisir

il fait beau

Partager

Re : Kasteel Triple

La "Triple", c'est l'ancienne "Blonde"..non ?

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Kasteel Triple

la kastelber triple m'a explosé le palais... super épicé et forte amertume très désagrable pour mon palais, j'avoue que j'ai eu du mal à finir mon verre

Partager

6

Re : Kasteel Triple

Très bon souvenir, fort épicée effectivement, mais je ne me souviens pas d'une amertume si fort prononcée...

J'ai encore la vidange d'une 75 cl qui dort dans son coffret métalique, rien que l'objet j'aime bien.

Enfin voilà, j'en regouterais bien une un de ces jours tien !

" Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!  "

Partager

7

Re : Kasteel Triple

J'en ai goûtée une hier! Brune (sans aucun doute possible, pas d'autres tons...), épicée avec un nez super aromatique. La première gorgée m'a déçue... L'aromatique y reste trop présent, pas de caractère particulier, aucun amertume, un peu trop d'eau??, juste une grosse gorgée flatte (pas beaucoup de bulles...). La bière ne mouse pas dutout... je crois que j'aurais pu la verser cul en l'air comme une Guinness et ça l'aurait rien crissé... pas de beau col, juste une mince ligne au pourtour du verre. Une chance que l'arrière goût vient nous réconcilier avec celle-là: la touche d'alcool, caramel doux, houblon.
Bref je trouve que ça ne valait pas les 9.25$ (5,42 Euros) que j'ai payés pour aimer juste l'arrière goût d'une bière...
Verdict assez négatif je l'aime pas.

Boire ou ne pas boire... Ce n'est pas une question.

Partager

8 (modifié par Bmxfou 06-04-2009 16:11:53)

Re : Kasteel Triple

sauf que là c'est de la triple qu'il s'agit, il y a un autre topic pour la kasteel brune

Partager

9

Re : Kasteel Triple

Oh shyt! S'cusez...

Boire ou ne pas boire... Ce n'est pas une question.

Partager

10

Re : Kasteel Triple

Je préfère les brunes (en bière hein, je précise) mais j'aime beaucoup celle-là. Elle s'avère forte mais peu saturée, ni capiteuse.

Partager

Re : Kasteel Triple

Goutée hier.
Je l'ai trouvée très aromatisée mais trop écouerante
Je ne l'ai même pas finie
Décu....Dommage

a quand la gironde terre de biere?

Partager

12 (modifié par DARKFACHOR 18-11-2009 02:40:18)

Re : Kasteel Triple

J'en suis réduit à un point de préférer la 7°... Pourtant pas extraordinaire...

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

13

Re : Kasteel Triple

je m'en suit ouverte une.

verre: foudroyante.
mousse: fine.
couleur: doré.
nez: houblonné; une note d'agrume.
bouche: elle est corsé corsé, les 11% sont là mais bien maitrisés, cette bière est bien houblonné et légèrement malté, je lui trouve une note de caramel.
à réchauffer, elle est plus douce et fruité et l'alcool se fait moins sentir en bouche.

bonne bière.

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/P040810-19.340001.jpg

Brassicalement vôtre

Partager