1 (modifié par Didou 02-01-2009 15:39:08)

Sujet : Coup de gueule !!!

Sur un site dont je tairerais le nom B*****n S**p , ils vendent de la Westvleteren (alors que c'est interdit !!) au prix de 130$ soit 94€ pour :
- 2 West.... 12,
- 2 West.... 8 et
- 2 West.... blond.


Encore mieux, façon de parler :
caisse de : 8 West.... 12, 8 West... 8 et 8 de blond pour 500$ soit 360€!



P****n, méme en prenant ma caisse pour m'y rendre, je n'en ai pas pour ce prix là !!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

2

Re : Coup de gueule !!!

Des voleurs et escrocs.

Re : Coup de gueule !!!

Il suffit de ne pas acheter...non ?
Et d'informer bien-sûr.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

4 (modifié par Sale Gosse 02-01-2009 17:45:17)

Re : Coup de gueule !!!

oui mais je suis sûre que malheureusement ils vendront tout de même! pfffffffffff! C'est vraiment moche! Il devraient y avoir des détecteurs de nases!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

5

Re : Coup de gueule !!!

Ouais mais ce sont quand méme des produits que seuls les amateurs connaissent donc savent que cela est interdit !!!


Je me vois mal, entendre Belgo dire qu'il a acheté de la West...... sur ce site !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Coup de gueule !!!

J'ai dèjà signalé des irrégularités de ce genre et aucune réaction, à croire que c'est quelque part du voulu default/Joker_PDT_46

Partager

7

Re : Coup de gueule !!!

en dehors du fait qu'ils en revendent c'est surtout le prix qui est honteux!!!

Vin dious biloute cha ch'est eune bonne bier d'euch nord

Site web de ami

Partager

8

Re : Coup de gueule !!!

Ils feraient mieux de s'installer en France les moines trappistes de Westvleteren, nous sommes prêt à les accueillir chaleureusement

Partager

9

Re : Coup de gueule !!!

Ouais, y'a une abaye pas loin de St Omer !!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

10

Re : Coup de gueule !!!

c'est loin d'être étonnant, c'est impossible à contrôler ce genre de trafics... m'enfin quand même, ils sont gonflés d'en faire carrément un site marchand. à la limite sur ebay, je peux comprendre.

Une basse, un rythme, le ciel peut s'écrouler... la terre fleurit dès que je l'ai foulée

Partager

11

Re : Coup de gueule !!!

Sue EBAY c'est pas mieux !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

12

Re : Coup de gueule !!!

c'est pas mieux... mais c'est plus, disons, artisanal, et à moins grande échelle

Une basse, un rythme, le ciel peut s'écrouler... la terre fleurit dès que je l'ai foulée

Partager

13

Re : Coup de gueule !!!

EBAY ou le site ?

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Coup de gueule !!!

ami a écrit:

en dehors du fait qu'ils en revendent c'est surtout le prix qui est honteux!!!

pour moi, le simple fait de revendre est inadmissible, même à prix réduit, et même à "prix coûtant" (parce quand on commence à parler de prix coûtant, il y a toujours des tentation d'inclure sses frais). On s'engage à ne pas le faire en allant rechercher cette bière.

Recette d'attrappe gogo :
- achetez de la westmalle double en casier (c'est moins cher)
- passez les bouteilles estampillées "trappistenbier" à l'eau bouillante pour virer l'étiquette
- allez rechercher votre collection de capsules de Westvleteren 12 (vous avez fait attention de ne pas les abîmer à l'ouverture)
- ouvrez vos westmalle double et rebouchez les avec les capsules de Westvleteren 12
- une petiteannonce et hop, le tour est joué...

Ouais je sais c'est parano. Mais sans tomber dans ces excès comment être sûr des conditions de stockage et de conservation ?

il fait beau

Partager

15

Re : Coup de gueule !!!

Surtout sur les sites d'enchère... Y'a à boire et à manger (c'est le cas de le dire...).

16

Re : Coup de gueule !!!

Tu vas loin je trouve même si ça doit arriver !!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

17

Re : Coup de gueule !!!

la bière, c'est pas de la coke non plus hein...

Partager