Sujet : La plus forte

Quel et la biere la plus forte ( pas forcement la meilleure que vous ayer bu ) ?

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

2

Re : La plus forte

Des Bush, les spéciales genre prestige, bush de nuits. ça doit faire dans les 13°.

Re : La plus forte

La samichlauss, 14°, douce malgré sa.

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

Re : La plus forte

Une samichlauss pour moi aussi qui donc titre a 14, je les trouver trés bonne et vraiment pas amére comme on aurais pu le croire.

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

Re : La plus forte

idem que le chef mais en plus la belzebut; les styles malheurs,

Partager

Re : La plus forte

Belzebut, kastel, thomas hardy ale, eku, amsterdam maximator, la biére du demon...
Parcontre la belzebut que j'ai bu fesait 13° degrés, alor qu'il y en a une a 15° j'aurais juste aimer savoir ou s'en procurait


Santé,

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

7

Re : La plus forte

non il n'y a plus de belzubuth à 15° d'ailleur j'en ai deja bu et ça avait plus le gout d'alcool rajouté qu'autre chose,

d'ailleur une bière tirant 15° meme avec triple maltage c'est vraiment bizarre et certaine personnes l'ont fait savoir qu'il n'est pas possible d'avoir 15° par la fermentation du mout et que les levure n'y résisteraient pas et ils ont tout simplement arreter la production, en bref tu ne trouvera plus que de la 13

Partager

Re : La plus forte

Domage j'aurais juste aimer esseyé pour voir

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

Re : La plus forte

13.4°, la mienne..., une certaine personne sur le forum a pu gouter...

Partager

10

Re : La plus forte

Peut tu nous devoiller le nom de cette fameuse biére

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

11

Re : La plus forte

Pareil, la Belzébuth, ancienne version à 15°. Je l'ai d'ailleurs cordialement détestée. Une sorte de sirop de bière. Remarquez, je l'avais bue direct à la cannette (ils en vendaient en boîtes métalliques de 25cl dans les Atac).
Je pense que la bière la + forte que j'aime vraiment, ça doit être la Bush... au-dessus, je n'ai goûté que la Samichlauss (dans de bonnes conditions), et j'ai pas aimé non plus. En fait j suis pas fan des lagers fortes. La Bavaria 86, passe encore, la bière du démon, déjà un peu trop lourd et écoeurant pour moi.

Une basse, un rythme, le ciel peut s'écrouler... la terre fleurit dès que je l'ai foulée

Partager

12

Re : La plus forte

Selon vous peut ton vraiment dire que la Samuel adams " utopia " puisse figuré la plus forte biére du monde .
Esse vraiment une biere pour c'est 25 degrés ??
Si y'en a qui l'ont tester je suis preneur !!


Santé,

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

13 (modifié par Southern-Kent 12-01-2009 20:59:40)

Re : La plus forte

On n'en parle ici :
http://forum.touteslesbieres.fr/viewtopic.php?id=2899

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

14

Re : La plus forte

Bon pour les biéres violentes j'ai gouté

la maximator
la biére du démon
la bear beer
la belzebuth a 11.8

Et il manque cette -Modéré- de belzebuth  a 13 degré !  default/Joker_PDT_44
Je ne connais que celle ci.

J'ai comme un léger doute, la maximator,pour moi c'est difficile de croire qu'il ni a "que" 11.6 degré dans cette bibine,sa j'ai du mal a le croire.De toute celle que j'ai cité plus haut, elle est celle au gout le plus violent,la seule dont j'ai sentis le traget dans ma gorge et mon estomac.Elle est plus forte que la bear beer, plus dégeulasse au gout que la biére du demon et la belzebuth a 11.8 qui est quand méme plus buvable.Mais la maximator a quand méme un avantage c'est qu'avec trois comme ca,on part pour un beau voyage  default/Joker_PDT_53

Dommage qu'il n'existe pas de belzebuth a 13 en canette de 50 cl  default/sad

Sinon d'apres les rumeurs il existe une bibine a 13 a lidl mais je n'en est pas trouver.

La liberter elle a sa statue a new york, c'est la bas quelle est enterrer.

Partager

15

Re : La plus forte

Je t'invite à lire les règles du forum, le forum n'a pas pour vocation de plébisciter l'alcoolisme.

Et de plus je te serais reconnaissant de surveiller ton langage.

Premier et dernier avertissement.

Partager

16

Re : La plus forte

n'a pas pour vocation de plébisciter l'alcoolisme

Je n'est jamais ecrit quelque chose de semblable, je te fais juste part de mes experiences personelle et de mon opinions sur les biéres fortes.Mais bon si tu pense que je fait l' apologie de la cuite,je vais me modéré.

Et de plus je te serais reconnaissant de surveiller ton langage.

default/Joker_PDT_43

La liberter elle a sa statue a new york, c'est la bas quelle est enterrer.

Partager

17

Re : La plus forte

TrueIvol a écrit:

Mais la maximator a quand méme un avantage c'est qu'avec trois comme ca,on part pour un beau voyage

Relis toi un peu, ça ce n'est pas plébisciter l'alcoolisme peut être? en tout cas ça n'a pas d'autre mot à part se bourrer la gueule.

Bref on ne tolèreras aucun écart de conduite.

Partager

18

Re : La plus forte

Une Mikkeller Black a 17.5% pour moi.   default/Manger (12)

[img]http://www.touteslesbieres.fr/bibliotheque/Image/userbar/userbar-stfeuillien.jpg[/img]

Partager

19

Re : La plus forte

je ne vais pas parler des eisbock et autres monstres, c'est une catégorie à part

la bière la plus forte en alcool que j'ai goûtée, c'est la tokio* (ou tokyo* selon le batch) à 18,2° (rdv sur le sujet spécifique à cette bière)
indépendamment de ce taux d'alcool qui fait qu'il est préférable de partager la bouteille en bonne compagnie, c'est ma préférée de chew brewdog

Partager

Re : La plus forte

TrueIvol a écrit:

Sinon d'apres les rumeurs il existe une bibine a 13 a lidl mais je n'en est pas trouver.

--> j'en parle ici : http://forum.touteslesbieres.fr/post70485.html#p70485

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : La plus forte

Pour l'instant je pense que j'en suis resté à la bush de Noël qui doit être aux alentours de 12° (Dark corrigera...) mais brewdog me tend les bras... default/Joker_PDT_42

Re : La plus forte

12° la classique, 13° la Premium et la "Nuits".

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

23

Re : La plus forte

La bière la plus forte du monde est à 40°.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1068680/2010/02/17/La-biere-la-plus-forte-du-monde-A-41-vol.dhtml

Partager

24

Re : La plus forte

Perdu, rechercher End Of History sur le forum.

Partager

25

Re : La plus forte

la end of history n'étant plus disponible à la vente, il reste la schorschbock 43° pour les fortunés

Partager