Sujet : Une belle blonde
Je n'ai jamais bu une bière aussi bien équilibré que la westmalle triple a mon sens c'est un must parmi les bières blondes, au même niveau que la St bernardus abt 12 pour les brunes... Si vous connaissez mieux dite le ...
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Mes bières préférées - Ma cave à bière → Une belle blonde
Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Je n'ai jamais bu une bière aussi bien équilibré que la westmalle triple a mon sens c'est un must parmi les bières blondes, au même niveau que la St bernardus abt 12 pour les brunes... Si vous connaissez mieux dite le ...
Je n'ai pas pour habitude de classer les bières. Dans les blondes d'exception, j'en connais quelques une.
Il y en a telement comment en designer une !!
Du genre ?
Il y a des blondes comme la deus ou la tripel hop duvel, mes qui hélas son rare dans ma région ...
Je suis actuellement entrain de boire la Westmalle, je la trouve particulierement bonne un leger gout vineu en fin de bouche assez agreable je doit dire, c'est 9.5 degré se font ressentir legerement petillante une belle mousse, ariére bouche longue, trés fine
Trés bonne blonde, certe mais de la a se que se soit la meilleure il y a une etape et puis il faudrer les avoirs toutes gouter pour juger
Santé,
Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Mes bières préférées - Ma cave à bière → Une belle blonde