Sujet : Une belle blonde

Je n'ai jamais bu une bière aussi bien équilibré que la westmalle triple a mon sens c'est un must parmi les bières blondes, au même niveau que la St bernardus abt 12 pour les brunes... Si vous connaissez mieux dite le ...

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

2

Re : Une belle blonde

Je n'ai pas pour habitude de classer les bières. Dans les blondes d'exception, j'en connais quelques une.

Re : Une belle blonde

Il y en a telement comment en designer une !!

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

Re : Une belle blonde

Du genre ?
Il y a des blondes comme la deus ou la tripel hop duvel, mes qui hélas son rare dans ma région ...

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

Re : Une belle blonde

Je suis actuellement entrain de boire la Westmalle, je la trouve particulierement bonne un leger gout vineu en fin de bouche assez agreable je doit dire, c'est 9.5 degré se font ressentir legerement petillante une belle mousse, ariére bouche longue, trés fine
Trés bonne blonde, certe mais de la a se que se soit la meilleure il y a une etape et puis il faudrer les avoirs toutes gouter pour juger


Santé,

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager