Sujet : fut leffe en 5 l ?

bonjour , je voulais savoir si il y avait un site qui vendait de la leffe blonde en 5 l car je ne  trouve que des 6l sur internet ayant un beermax ca ne va pas default/hmm

Partager

2

Re : fut leffe en 5 l ?

Bonsoir,

ça n'existe pas. Inbev a un accord avec philips sur les fûts. Par ailleurs, je n'ai jamais vu de fûts de 5 litres de bières belges.

3

Re : fut leffe en 5 l ?

humm je suis vraiment décu on me l'a offert pour noel et je bois de la biere belge en quantité astronomique ,dois-je me résigner a acheter une autre pompe ??

Partager

4

Re : fut leffe en 5 l ?

Euh... Tu peux te résigner à boire des canettes, et là t'auras un choix 'achement plus large de très bonnes bières default/Joker_PDT_53

Partager

5

Re : fut leffe en 5 l ?

oui comme d'hab je pensait qu'on saurait trouver beaucoup de biere belge en fut sur le net , je vais tout de meme demander au drinks belge si il ne saurait pas me dégoter quelques bieres belges en fut de 5 l histoire que je me serve un peu de ma pompe ^^

Partager

6

Re : fut leffe en 5 l ?

J'ai jamais vu de fûts de 5 L en belgique.

7

Re : fut leffe en 5 l ?

Exact , Achtungbaby a tout à fait raison, il n' y a pour ainsi dire pas beaucoup de fut de 5l de biere belge.

La seul que j' ai vu est à carrefour Mouscron et c' est de la jupiler en 5l .........

Partager