1 (modifié par guernoulle 24-01-2009 11:49:26)

Sujet : Verre Kwak (débat sur l'orthographe)

Voila personnelement je trouve le verre Kwak super, il sort de l'ordinaire.
Aprés je vouler savoir se que vous en pensait si vous le trouver bien, ou alors mal utilisable ( je sais pas si sa se dit ) du fet qu'il ne puisse tenir sans sont suport en bois.
Puis il y a le prix aussi je l'ais payer 18 euros dans son coffret avec 4 de ses biéres du meme nom.
Voilas j'atend vos reactions



Santé,

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

Re : Verre Kwak (débat sur l'orthographe)

j'aime vraiment bien ce verre. il est très original et je dois avouer que parfois je choisis de boire un Kwack rien que pour le verre.

A Coxyde, il y a un café qui sert des bières dans un verre équivalent mais d'une contenance d'un demi-litre. C'est du sport.

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : Verre Kwak (débat sur l'orthographe)

J'imagine mais quel bonheur !!

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

Re : Verre Kwak (débat sur l'orthographe)

il y a déjà un sujet sur le verre à kwak

il fait beau

Partager

5

Re : Verre Kwak (débat sur l'orthographe)

Voila personnellement je trouve le verre Kwak super, il sort de l'ordinaire.
Après je voulais savoir ce que vous en pensez, si vous le trouvez bien, ou alors mal utilisable ( je sais pas si ça se dit ) du fait qu'il ne puisse tenir sans son[s]t[/s] support en bois.
Puis il y a le prix aussi je l'ai[s]s[/s] payé 18 euros dans son coffret avec 4 de ses bières du même nom.
Voilas j'attend vos réactions

Quand même, y'en a des énormissimes !!!
Après, j'ai fait la suite sur ma lancé. lol default/Joker_PDT_53

Partager

Re : Verre Kwak (débat sur l'orthographe)

Ont se comprend c'est l'essentiel, puis je ne suis pas prof de français alors aprés pour tous savoir
P.s a coriger mes fautes tu ne ma meme pas donner ton avis default/Joker_PDT_01

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

7

Re : Verre Kwak (débat sur l'orthographe)

Bah, tes messages sont tellement bourrés de fautes qu'on a du mal à se concentrer sur le sujet initial.

En prenant uniquement cette phrase : P.s a coriger mes fautes tu ne ma meme pas donner ton avis

à corriger mes fautes tu ne m'as même pas donné ton avis.

Rien que la tu as déjà six fautes. Tu comprendras que ça puisse choquer.

Re : Verre Kwak (débat sur l'orthographe)

Oui, je suis daccord mais on n'est pas non plus la pour corriger les fautes.
Je pense que du moment que l'on se comprend et que c'est pas non plus effarants que du l'angage sms ont peut passer outre et se concentrés sur le sujet.

En plus je m'etait concentrés sur la phrase du "p.s":Joker_PDT_47:
Je fait se que je peut etant donner que je n'est pas de d.u.t de français, donc voila


default/Manger (10)

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

9

Re : Verre Kwak (débat sur l'orthographe)

Tu sais que firefox intègre un correcteur orthographique ? Les mots sont soulignés en rouge pointillé. ça ne corrige pas tout, mais ça permet déjà d'éviter des fautes basiques. Sans avoir de DUT Français, on peut toutefois ne pas faire des fautes à ce point, c'est désastreux.

10

Re : Verre Kwak (débat sur l'orthographe)

Qu'est ce qui est desastreux

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

Re : Verre Kwak (débat sur l'orthographe)

De boire une Kwak dans un verre Pélican.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

12

Re : Verre Kwak (débat sur l'orthographe)

avec les deux mains ....

Partager

13

Re : Verre Kwak (débat sur l'orthographe)

les yeux fermer ...

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

Re : Verre Kwak (débat sur l'orthographe)

De ton côté, Antho 32, il te suffira d'ouvrir les yeux sur l'importance d'être compris par le plus grand nombre, dans le respect des règles établies par notre belle écriture française, afin d'exister.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Verre Kwak (débat sur l'orthographe)

Je ne voudrais pas qu'on ait l'impression d'un acharnement sur Antho. Une explication s'impose donc.

1 - Lire les messages compréhensibles prend du temps.
2 - Lire des messages incompréhensibles pend énormément de temps
3 - une orthographe correcte (pas forcément parfaite mais au moins acceptable) est indispensable à la bonne compréhension
4 - ceux qui écrivent sans attention pour l'orthographe prennent donc le temps de tous les lecteurs du forum.
5 - Antho est le plus prolifique des "assassins de l'othographe"
6 - à l'occasion de son premier rappel à l'ordre à ce sujet, il a su faire des efforts, aujourd'hui abandonnés.

Donc Antho comprend bien qu'il n'y a rien de personnel, ton écriture est simplement insupportable. Donc si tu veux pouvoir échanger efficacement avec les membres du forum (La Peste appelle ça "exister", c'est un peu excessif car on existe aussi en dehors du forum), parle et écris le même lalgage que les membres du forum.

Sans langage commun pas d communication possible ni souhaitable.

Sujet fermé pour éviter que ça gonfle.
Si tu as besoin de me répondre là-dessus Antho ce sera en MP.

il fait beau

Partager