Sujet : Débit nul, co2 bloqué ?

Bonjour tout le monde !

Je possède une tireuse Bier Maxx depuis 6 mois, j'ai réussi à tirer 7 futs sans problèmes. ( en nettoyant à chaque fois)
Après un période de non utilisation, j'ai de nouveau nettoyer le conduit de passage de la bière.

Je réalise l'installation d'un nouveau fut, ayant reposé une nuit au frigo, avec une nouvelle cartouche, mais là :
pression à 0 : petit filet de 2mm de diamètre pendant 6 sec et puis rien. ( donc assez frustrant default/Joker_PDT_52 )
pression de 1 à 2 : rien du tout. ( même pas de gaz ne sort !! )

Je change de cartouche 2 fois, la même chose se produit.

Je pense donc que le conduit menant le co2 est obstrué.

Comment le nettoyer ? ou verifier qu'il est bien obstrué ?

Peut-être est-ce le régulateur de préssion qui ne fonctionne pas bien ?

Quelqu'un s'est-il deja retrouver devant ce problème ?

Pendant ce temps ma tireuse ne sert donc que de pseudo frigo ( dans ma piaule ) default/Joker_PDT_46

Si j'ai omis des détails importants faites le savoir ! default/Joker_PDT_53

Voili Voilu ! SOS à ceux qui militent pour une bonne bière ! default/Manger (10)

Merci à tous !

Partager

2

Re : Débit nul, co2 bloqué ?

Moi, après 2 ans d'utilisation, j'ai le même soucis !

J'ai trouvé d'ou vient le soucis, mais impossible de réparer...

Je m'explique :

Dans la machine, ou niveau de la tige qui rentre dans le fut, il ya un T (partie gauche arrivée de gaz partie de droite passage de la bière.)

Là, il ya une série de joints, et pour moi, on dirait que j'en ai perdu ou alors qu'ils se sont abimés.

Car si je resserre trop la tige, l'air ne passe pas (je souffle dans le circuit et je sens l'air sortir ou pas...)

Donc là ce que je fais, je ne resserre pas totalement la tige, et j'arrive à tirer des bières... Maintenant, est ce que il ya une fuite je ne sais pas, j'en saurais plus ce soir.

Partager