Re : La Capsule à Lille

Vas-y pas, le barman est bizarre  default/Joker_PDT_19

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : La Capsule à Lille

Bizarre? Ah bah je devrais bien m'entendre avec alors  default/Joker_PDT_53

Partager

Re : La Capsule à Lille

Oué faut voir, il n'aime personne  default/Joker_PDT_41

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : La Capsule à Lille

En plus, il appelle les flics quand t'es mal garé...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

55

Re : La Capsule à Lille

Je pense qu'il faut organiser une descente punitive.

56

Re : La Capsule à Lille

descendez à la cave et restez-y monsieur

Partager

57

Re : La Capsule à Lille

Je ne demande que ça  default/Joker_PDT_42

Re : La Capsule à Lille

Lol, non je n'ai pas confiance  default/lol

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

59

Re : La Capsule à Lille

Je suis venu, j'ai bu et je reviendru!

Partager

Re : La Capsule à Lille

eh ben ca me parait trés clair, je vais de ce pas changer mes ptites habitudes, je vais tester  l endroit incognito !
Marre de toujours boire la meme chose au fut (sans jeu de motv !! t zelfte existe!)
Eh puis j aime personne non plus donc ca tombe bien.
J vais ptet aller y faire un tour ce soir en rentrant de mon road trip flamand !

Partager

Re : La Capsule à Lille

Flip Karmeliet a écrit:

Effectivement ca suit bien, tsjeeses et bons voeux. Cependant j ai hate de la mise en perce de la bernardus de noel, j ai compris hier que la brasserie de struise avait la particularité de faire des bières noires style stout !
De ,toutes façons, j y retournerai bien volontiers à cet endroit.
J en ai entendu quelques savoureuses du style "vous n avez pas de Leffe ?  default/Joker_PDT_47
Ou sinon, un brasseur de bière amère et houblonnée m a soutenu que je n aimais pas la bière car je ne buvais que des ambrées et brunes fortes sans amertume (encoe un intégriste du fortement houblonné).
Sympa le gars !
Sinon le serveur fut trés pro et j' étais bien au bout du comptoir mais prochaine fois je poserai le coude de l autre coté du comptoir car quand qqun ne referme pas la porte des toilettes c est pas le top !
Les prochaines que je veux découvrir sont les bières de la brasserie De Dolle, tout un programme.

J'aime bien cette place au bout du comptoir, avec sur la droite le PC branché surr TLB

il fait beau

Partager

62

Re : La Capsule à Lille

à coté des toilettes miam.

Partager

63 (modifié par Loÿ's 24-11-2010 14:02:49)

Re : La Capsule à Lille

flip a du croiser notre ami françois d. en train de boire sa "chope"!

Partager

Re : La Capsule à Lille

guernoulle a écrit:

De plus, je sentais l'alcool !

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

65

Re : La Capsule à Lille

Je remonte ce sujet car je suis passé à Lille ce week-end, et en ai profité pour venir vider 2 godets dans ce haut lieu qui m'avait été maintes fois recommandé.

Et bien je n'ai pas été déçu ! Accueil très sympathique, avec un barman passionné et disponible pour la discussion. D'ailleurs, merci pour la suggestion de la XX Bitter, si jamais la personne en question se souvient de moi !

Bref, dommage que mon train partait avant l'ouverture hier, car je serais revenu avec un grand, grand plaisir !

Partager

Re : La Capsule à Lille

ça fait plaisir à lire , comme je te disais samedi la xx bitter est une bière qu'il faut connaitre . Je me regale à chaque fois avec cette petite merveille . La prochaine fois je te ferai gouter d'autres produits de la même brasserie ( De Ranke ) qui sont tout aussi intéressants !
à la prochaine   default/Joker_PDT_43

Partager

67

Re : La Capsule à Lille

default/Joker_PDT_43

Cela dit, je ne viens pas tous les jours à Lille...

En revanche j'ai une question : les petits trésors que vous vendez, ils disponibles en vente à distance par l'Abbaye des Saveurs ou pas ? Car sur le site on ne troube que le "classiqe".

Partager

Re : La Capsule à Lille

mmmm ; bonne question , je ne suis pas sur qu'ils fassent de la vpc ... téléphone leur pour en savoir plus ; sinon , oui à la boutique ils ont toutes ces bien belles choses qu'on propose au bar . Le site n'est peut être pas à jour . à plus  default/wink

Partager

69

Re : La Capsule à Lille

L'Abbaye des Saveurs fait de la vpc mais le site n'est pas à jour. Il ne faut pas hésiter à leur demander la liste des disponibilités (voire à relancer un petit coup si la réponse traîne à venir  default/Joker_PDT_24 ) et à signaler que tu viens du forum.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

70

Re : La Capsule à Lille

Ok, je vais me renseigner, merci !

Partager

71

Re : La Capsule à Lille

passage à la capsule hier....apres bien de jolis commentaires sur ce bar, je me devais de tester !

Bar tres tres bien,un barman ( jeune cheuveux court ) avec de precieux conseils et tres connaisseur !

j' y reviendrai sans hesitation !

Partager

Re : La Capsule à Lille

Merci ; ça fait plaisir  ...  default/Joker_PDT_43

Partager

73

Re : La Capsule à Lille

Aurai je été servi par Ultimate Popoche ???

Partager

Re : La Capsule à Lille

Et oui , en effet ... je suis démasqué   default/Joker_PDT_47

Partager

75

Re : La Capsule à Lille

ha ok !

He bien merci des conseils, j' etais passé avec un ami qui est pas tres biere , seulement les bieres de femmes comme il disait ! et  il a pas regretter celle qui lui a été conseiller ! ( la faro me semble t'il...... )

Partager