Sujet : suggestion pour le forum.

Je voulais proposer la création d'un sous forum dans la partie "Brassage"

Se forum serai un lieu où l'on pourrait regrouper toutes mes adresses internet que nous trouvons au sujet de la fabrication de la bière, info, boutique du net etc...

Après on peu aussi crée se genre de sous forum dans chacune des parties du forum pour avoir des liens internet regrouper pour chaque sujets.

Voilà mon idée.

A nos femmes, nos chevaux et à ceux qui les montent !

Partager

2

Re : suggestion pour le forum.

ça s'appelle un annuaire ce que tu proposes. Ce n'est pas la vocation du forum.

Re : suggestion pour le forum.

Je comprend le problème mais il est vrai que cela faciliterait les recherches pour les gares comme moi qui veulent trouver le meilleur site pour faire leur bière, en fonction des frais de port, des qualités et quantités de matière première et de même pour le matos.
Alors c'est vrai que l'on peut toujours fouiller internet des heures mais c'est vrai que lorsque l'on es beaucoup de gens regrouper en un même lieu on es capable de regrouper un grand nombre d'informations très utiles. (C'est à ça que sert internet à la base).
Je trouve ça dommage.

Pour le problème du détournement commercial du forum, je comprend que c'est là le fond du problème il ne faut pas que les gens ne soit là que pour ça.

Mais Appart une inquisition sur le forum il faudrait pouvoir compter sur la bonne volonté de chacun...

A nos femmes, nos chevaux et à ceux qui les montent !

Partager