26 (modifié par guernoulle 03-04-2007 09:33:46)

Re : Desperados

> à Flip
je suis également afficionado de la cuisine mexicaine (pas TexMex, trop sucré !) préparée maison de A à Z.
Et là en effet, la Corona est incontournable, tant pour le "rite" que pour l'accord des goûts.
A l'apero une Corona citron vert avec un guacamole maison (citron vert - ail - coriandre fraiche) c'est du bonheur.
Mais il n'y a que dans ces occasions là que je bois de la Corona (j'ai de la demande pour mes repas mexicains : 5 ou 6 par an, et mon guacamole je dois bien en faire un vingtaine de saladiers par an, surtout l'été, pour des apéros mais alors pas forcément à la Corona). Donc une dizaine de Corona par an,tout au plus ...

il fait beau

Partager

Re : Desperados

Ah le retour des beaux jours. On peut allier biere et guacamole ?? Surprenant. J aime la cuisine mexicaine mais pas tout. D ailleurs si tu pouvais m envoyer la recette de ton guacamole par mp ca serait sympa.
tu dois habiter dans le coin des abbayes de genech, cysoing et templeuve. je me ballade pas mal la bas pour mon boulot en ce moment.
Joli coin ! Par contre j ai appris recemment la fermeture du lapin a  z os a Cysoing, c est triste on y mangeait bien.
A+

Partager

28 (modifié par guernoulle 04-04-2007 11:31:25)

Re : Desperados

Ah merde ! (pour le lapin à z'os)

ma recette de guacamole en recettes
la vue depuis chez moi en Brasseries disparues

il fait beau

Partager

29

Re : Desperados

Flip Karmeliet a écrit:

D ailleurs si tu pouvais m envoyer la recette de ton guacamole par mp ca serait sympa.

Démarche égoïste non ?

Il y a une rubrique cuisine sur le forum, alors pourquoi ne pas en faire bénéficier tout le monde ?