Sujet : Castelain - Ch'ti Brune

J'en avais entendu parler comme meilleure que la blonde. J'en ai trouvé une 75cl à 4€, presque 2 fois plus cher que la blonde. Beh c'est très bizarre en fait de mélanger une brune avec du froment. Je suis déçu, je n'en reprendrai pas. Et puis, la dernière brune que j'avais bu était une Belle de Loing du coté d'orléans, donc, la chti a beaucoup souffert de la comparaison sans doute. :coool:

Yec' hed mat!

Partager

Re : Castelain - Ch'ti Brune

beh mince, on les met pas dans les dégustations quand on décrit une bière?

bon, beh faut déplacer mes autres topics alors. :s ciney brune surtout. :s

Yec' hed mat!

Partager

3

Re : Castelain - Ch'ti Brune

Autant discuter des bières dans le forum dédié au pays de production.

Le forum dégustation a été créé au départ pour lancer des dégustations entre forumers, mais comme nous ne sommes pas nombreux, le concept est un peu tombé à l'eau.

Si on est suffisament nombreux pour une dégustation, la ça peut devenir intéressant.

Re : Castelain - Ch'ti Brune

ok, c'est noté. default/wink

Yec' hed mat!

Partager

5

Re : Castelain - Ch'ti Brune

Maintenant, si on est assez nombreux on peut lancer des dégustations, comme le forum commence à devenir un peu plus actif. Je pense qu'on peut commencer à faire des propositions de dégustation !

Re : Castelain - Ch'ti Brune

c'est à dire? toutle monde se procure la même bière et on la boit un soir tous ensemble devant notre PC en en discutant? default/smile)

Yec' hed mat!

Partager

7

Re : Castelain - Ch'ti Brune

Par exemple, ou même étalé sur plusieurs jours. Du moment que les membres donnent tous un avis sur la selection.

Re : Castelain - Ch'ti Brune

ça peut etre sympa. Faut voir si plusieurs personne peuvent la trouver. default/smile

Yec' hed mat!

Partager