Sujet : Jupiler

euhhh :: apres la "bavaria"

je me suis pris un fut de 6 L de Jupiler !!

je suis un peu decu !! ok le gout legerement houblonner me plait !! mais je reste sur ma fin !!

je vais etre meme mechant ! prefere une 1664 en cannette !!

attention ! une kronenbourg classique !! la jupiler ! est superieur a mon sens !!

mais ne vaut pas une 1664 version bouteille !! qui a plus de gout !! et d'arome et parfum  !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

2

Re : Jupiler

alors là je suis entièrement d'accord avec toi mustang, j'en ai pris une à la pression et franchement c'était pas fameux, fameux, je m'attendais à mieux.

Partager

Re : Jupiler

Bon, je ne vais jouer les rabajoies mais c'est le genre de bières que je ne parviens plus à boire...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Jupiler

de toute façon je ne connais pas la JULILER... hihihi!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

5

Re : Jupiler

sale gosse !!

toi c'est un verre de lait et au lit !!

file dans ta chambre !!

mais bon c'est vrai que je m'attendais un peu a autre chose concernant la jupiler !!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Jupiler

Je n'apprécie vraiment pas la 1664, pour moi il n'y a pas photo, la Jupiler est largement supérieure. J'ai du mal à boire 2 1664 d'affilée ...

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

7

Re : Jupiler

lol !! je rigole !!

je m'y attendais !! qu'un belge allait me sortir quel etait superieur !!

bon maintenant !! apres chacun ses gouts ! et ca je respecte !!

default/Manger (12)

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Jupiler

C'est vraiment une question de goût. En pils, je préfère la diekirch

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

9

Re : Jupiler

tout a fait !! c'est une question de gout !!

pour la diekriech !! pas encore essayer

prochainement je vais l'avoir en tonneau de 6L

mais sait pas encore si c'est la prenium ou la grand cru !!

par contre peut tu me dire la difference ???

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Jupiler

La diekirch pour perfect draft, je pense que c'est la premium. La Diekirch est peut-être un peu plus acide, elle est plus rafraichissante, elle me fait plus penser à la vedett

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

11

Re : Jupiler

la vedett !! je reconnais !! connais pas

en tout les cas !! merci pour la discution agreable !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Jupiler

Vedett, c'est la pils de Moortgat, le brasseur de la Duvel

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

13

Re : Jupiler

et Vedett... mérite votre confiance default/Joker_PDT_47

14

Re : Jupiler

Ca c'est vrai ça!

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

15

Re : Jupiler

tien !! quelqu'un a deterrer la mère Denis !! bande de sauvage !!

bon aujourd'hui passage a la stella artois !! si c'est pareil !! je me suicide a la kro de base  éventé !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

16

Re : Jupiler

part contre mon caviste va encore me trouver 3 bieres de plus en 6 L
ce qui en fera 14 au total !!

j'aime mon caviste a vougeaucourt :!! lol !!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

17 (modifié par Bachus 18-11-2008 22:36:54)

Re : Jupiler

J'ai encore goûter recemment une bonne Jupiler dans un bar de Charleroi(Belgique) qui depuis de nombreuses année reçoit régulièrement (pour ne par dire chaque année) le titre de "bar qui sert le mieux la jupiler"(un truc dans le genre) .

    Et la je dis clairment pas d'accord avec beaucoup d'entre vous, dans la catégorie pils, la Jupiler, c'est pour moi un must. J'ai pas dit le must, je les ai pas toutes goûtées, mais la kro je l'ai goûtée et c'est pas, mais alors vraiment pas pour moi...

" Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!  "

Partager

18

Re : Jupiler

La Kro est pire que la Jupiler, je suis d'accord. Mais de là a considérer la Jupilier comme une bière de qualité.....

Partager

Re : Jupiler

Ca reste une pils honnête, même s'il y a mieux.

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

20

Re : Jupiler

J'ai pas dit qu'il y avait pas mieux, mais dans les pils "normale" celle servie en bar, en comparaison avec la kro, la maes, la stella, la fisher, la1664, ... je trouve que c'est la meilleure.
Il existe peut-etre des bar qui servent comme bière de "tête d'affiche" en gros comme bière de base une autre pils que j'ai jammais goûtée. Dans ce cas, si elle semble jeter de l'ombre sur la jupiler, je ne demande qu'à réparer mon inculture...

" Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!  "

Partager

21

Re : Jupiler

paraît que la vedett est bonne, mais j'ai jamais goûté... ni la jupiler d'ailleurs. mais j'aime bien la stella par contre.

Une basse, un rythme, le ciel peut s'écrouler... la terre fleurit dès que je l'ai foulée

Partager

22

Re : Jupiler

la vedett est sympa, faut pas être trop difficile, ça reste une bière de soif, mais bien fraîche, les houblons sont intéressants (même si c'est pas une taras bulba...)
La Jupiler, y-a 10 ans elle était encore excellente (pour une pils), depuis qu'AmBev est dans la course, c'est devenu super fade, et maintenant qu'ils sont avec AnhauseBush, j'ai peur de trouver des relents de bud dedans... (des relents de Bud??? c'est à dire un goût d'eau??? default/wink )

Partager

Re : Jupiler

Oui, mais qu'est-ce que tu peux choisir d'autres quand tu as envie d'une simple pinte (une crasse pinte d'ouvri...) ?

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : Jupiler

Hé, les gars, souvenez-vous !
Il y a une discussion sur la "Pils" dans le forum !
N'hésitez plus à y apporter votre contribution !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager