Sujet : Minéa MP66 valeur sûre ????

Bonjour,
Après avoir beaucoup lu les différents sujets du forum, je voulais quand même avoir vos avis sur la Minéa avant de me lancer.
Vu le large choix de fûts de 5L, le faible volume sonore de la tireuse, et son prix, la minéa me semble très bien....
Je l'ai vu sur le site Ubaldi à 139€ de port compris....

Est-ce que je peux foncer? 

J'habite à côté de Montbéliard, donc pas très loin de l'Allemagne... Est-ce vraiment plus intéresant d'aller acheter ses fûts la bas?
J'ai vu un ou 2 sites qui m'ont l'air sympa (pris moyen de 15 €e fut) Quels sont les prix moyens en Allemagne?

Merci pour votre aide.......

Partager

2

Re : Minéa MP66 valeur sûre ????

J'ai aussi parcouru largement les forums en quête d'infos sur la Minéa, qui a l'air sympathique comme petite machine... Apparemment, la première était peu fiable, la seconde risquait d'exploser... Apparemment toujours, il se pourrait qu'elle ait été retirée provisoirement des rayons il y a quelques mois, et je l'ai retrouvée chez Auchan (Illkirch) la semaine dernière (180 euros quand même)...

Alors, a-t-elle été mise à jour ?
Est-ce une bonne machine ?

Merci à tous !

Partager

Re : Minéa MP66 valeur sûre ????

BONJOUR A TOUS .
En ce qui concerne la minea je la déconseille fortement ,en effet depuis que je l'ai c'est a dire décembre 2008.je n'ai que des problemes avec: pas de pression ,fuite de gaz permanent.....Résultat je la renvoi mercredi.
pour l'instant je ne sais pas quoi reprendre en remplacement.

Partager

4 (modifié par Gungun 16-06-2009 13:37:54)

Re : Minéa MP66 valeur sûre ????

Je ne pense pas être diffamatoire en apportant moi aussi un simple avis:
Je pense que la mp66 n'est pas une valeur sure compte tenu de la mauvaise expérience que j'ai eu avec cette machine. Je confirme le post au-dessus; problème d'étanchéité à la pression.

Partager