Sujet : un nouveau fut pour notre chere beertender

salut a tous je viens de recevoir ce mail a l'instant

Monsieur ********,

Vous avez exprimé votre attente concernant l'enrichissement de notre offre de fût pression de 5 litres avec de nouvelles bières.

Heineken Entreprise est heureux de vous annoncer le lancement en France du fût pression Affligem Blonde, compatible avec le système pression BeerTender, en complément des fûts Heineken et Pelforth Blonde.

Découvrez pour la première fois, chez vous, la qualité d'une bière belge d'abbaye à la pression, qui vous offre un moment de dégustation unique, avec une qualité garantie pendant 30 jours.

Depuis 1074, Affligem est attachée au respect de la tradition de sa recette. Toujours brassée en Belgique et sous la licence et le contrôle des Pères de l'Abbaye d'Affligem, une bière qui depuis ses origines préserve son caractère généreux, avec une robe intense et des arômes de fruits mûrs et de miel.

Le fût pression Affligem Blonde sera disponible dès le mois d'avril dans les grandes et moyennes surfaces à un prix moyen de vente de 19,20?.

Les détenteurs de l'appareil BeerTender pourront ainsi varier les plaisirs avec cette nouvelle bière de caractère.

Nous vous souhaitons une agréable dégustation.

Bien cordialement, et à votre disposition.

Natacha LUSSON
Service Consommateurs Heineken Entreprise


qu est ce qu'on dit??  Merci Natacha default/Joker_PDT_53

Partager

Re : un nouveau fut pour notre chere beertender

Ah enfin ! Merci Natacha !







http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/dedicace-natacha-a-benoit-enfin.jpg

il fait beau

Partager

Re : un nouveau fut pour notre chere beertender

19-20€ le fut, pas donné quand même, surtout que perso je prefere la leffe ou la Grim, mais bon, bonne initiative cette nouvelle biere...

Partager

4

Re : un nouveau fut pour notre chere beertender

bravo  pour ce tte nouvelle biere en fut avec systeme beertender mais ou les trouver dans la region lilloise ?
Merci de nous donner des adresses de distributeurs

Partager

5

Re : un nouveau fut pour notre chere beertender

Ayant moi aussi reçu la charmante missive du Club Beertender, je savais que je ne trouverai ce nouveau fût que (au minimum !) dans quelques mois dans mon Languedoc-Roussillon....

Aussi, tant pis, j'en ai acheté 2 via la boutique du club Beertender.

Bon, bien sûr, c'est pas donné (et y ajouter les frais de port), mais j'avais hâte de goûter cette Affligem...

... et, puis, c'est aussi une manière de leur montrer que les consommateurs attendaient cette nouvelle bière Beertender avec impatience.

Maintenant, faut espérer que ça ne s'arrêtera pas en si bon chemin...
j'aimerais bien trouver en Beertender: Pelforth brune, Grimbergen... et Leffe!

Partager

6

Re : un nouveau fut pour notre chere beertender

Leffe, faut pas trop y compter.

Re : un nouveau fut pour notre chere beertender

Vue à Carrefour (l'Affligem, pas la Leffe)

il fait beau

Partager

Re : un nouveau fut pour notre chere beertender

Grimbergen, boah... Affligem est une bière d'abbaye, a peu pres du meme type... Une petite brune (tite Pelforth par exemple) c'est vrai que ca serait bienvenue!

Partager