1 (modifié par néant total 18-03-2009 11:12:07)

Sujet : Le Médiéval Pub à Nancy.

Médiéval Pub
27 Bis, Rue Saint Michel (angle de la rue des Sources), 54000 Nancy
Tel : 03 83 37 15 36

Le Médiéval qui a dû ouvrir en 1997, si mes souvenirs sont bons, a fermé pendant plusieurs mois pour travaux et changement de propriétaire.
Réouvert il y a deux semaines, le cadre est toujours aussi sympathique, pas de gros changements ne serait-ce pour les joueurs de fléchettes qui ont perdu leur petit coin favori.
Par contre ils ont repris la vieille tradition de feu "l'antidote", la bière du moment. C'est un fût tournant, jamais le même et ça c'est extra !
Donc vendredi dermier, j'ai eu le droit d'arriver pile quelques litres avant le changement de fût et après une extra bonne Saison Dupont au fût, j'ai eu le droit à une super Moinette blonde au fût !
Quelles tueries, j'en bave encore.
Voici un bar qui à n'en pas douter va encore m'aider à me délester de quelques euro, combattons la crise et relançons l'économie que j'dis !

A plus.

Partager

Re : Le Médiéval Pub à Nancy.

Est-ce que c'est un bar à proximité de la place Stanislas qui est construit comme si on était dans une veille rue ?

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : Le Médiéval Pub à Nancy.

Nan, nan, si je dis pas de connerie, ça ce serait plutôt les Berthom, non ?
Et les Berthoms, impossible qu'ils aient ces fûts.

Partager

Re : Le Médiéval Pub à Nancy.

je ne connais plus le nom. J'avais fait une étape à Nancy. On avait pu y déguster de la Maredsous au fût et ils avaient une très jolie carte, par contre, les tarifs étaient moins joli.

la décoration était assez spécifique.

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : Le Médiéval Pub à Nancy.

Ouais je pense que c'est bien les frères berthoms, franchement comparé aux prix français c'est pas spécialement cher mais ça perd vite de son charme quand tu apprends que c'est une grande chaine et qu'il y en a des dizaines en France.

Partager

6

Re : Le Médiéval Pub à Nancy.

dommage, sur le site ils mettent leur carte (intéréssante) mais pas les prix...

Partager

Re : Le Médiéval Pub à Nancy.

le Medieval n'a pas de site.
Pour les berthoms, les prix, JPKoff doit les connaitre par coeur, non ? default/Joker_PDT_53
C'est du style, tripel Karmeliet 4,90€, Rochefort 10 5,50€, enfin on est pas dans le bon sujet là ...

Partager

8 (modifié par néant total 20-03-2009 13:18:20)

Re : Le Médiéval Pub à Nancy.

Ha au fait, au médiéval il y a de la Barbar au fût non-stop !

Partager

Re : Le Médiéval Pub à Nancy.

saison dupont, moinette, barbar au fut !!! oua effectivement comparé aux berthoms avec leur maredsous 6,8 ou chouffe mac chouffe brigand kriek faro ça donne envie; qu'est ce qu'il y a d'autre à la carte ? ou au fut ?

Partager

Re : Le Médiéval Pub à Nancy.

Pas beaucoup mieux que les berthoms niveau choix, le plus grand attrait est le fût du moment.
Sinon je me suis rendu compte que leur Barar au fût qui avant était la classique est devenu la winter.
Sinon en 75cl peu commune par chez nous, il y a Saison Dupont.

Partager

Re : Le Médiéval Pub à Nancy.

la barbar winter tiens j'ai jamais gouté la brune
la moinette et la saison dupont non plus et en plus ça me fera deux nouveaux verres enfin s'ils servent la bière dans les bons verres

Partager

Re : Le Médiéval Pub à Nancy.

La moinette, y en a plus puisque c'était un fût unique !
Ils servent dans le bon verre, autant que faire se peut.
Comment ça, ça te fera deux nouveaux verres ???

Partager

13 (modifié par stephan0057 31-03-2009 16:07:32)

Re : Le Médiéval Pub à Nancy.

j'ai tendance à partir du bar avec le verre: default/yikes  en toute discrétion bien sur default/Joker_PDT_47

Partager

Re : Le Médiéval Pub à Nancy.

Pas bien !

Partager

Re : Le Médiéval Pub à Nancy.

je plaide coupable....mais pas responsable... la tentation monsieur le président default/icon_beer01

Partager

16

Re : Le Médiéval Pub à Nancy.

et ou se trouve exactement ce bar, l' adresse?

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

17

Re : Le Médiéval Pub à Nancy.

oups j'avais pas vue

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

Re : Le Médiéval Pub à Nancy.

. a écrit:

Pas beaucoup mieux que les berthoms niveau choix, le plus grand attrait est le fût du moment.
Sinon je me suis rendu compte que leur Barar au fût qui avant était la classique est devenu la winter.
Sinon en 75cl peu commune par chez nous, il y a Saison Dupont.

Je reviens sur ce message, ils ont changé la barbar winter pour la classique au fût en fin de compte.
Par ailleurs, leur choix est très bon et c'est agrandi.
Avec certaines bières en approvisionnement limité comme la malheur 12 en 75 cl qu'ils avaient dernièrement.
ça commence à prendre une autre tournure, j'aime.

Partager

19

Re : Le Médiéval Pub à Nancy.

yééhééééé !!!

Ma fifille vient d'avoir son affectation de prof près de Nancy!!!

Je crois qu'elle va voir souvent son papa rôder dans le coin, je crois!

Sous prétexte d'aller lui rendre visite, j'irai tester ce Médiéval Pub...
(serais-je un père indigne?!)

Partager

Re : Le Médiéval Pub à Nancy.

stephan0057 a écrit:

j'ai tendance à partir du bar avec le verre: default/yikes  en toute discrétion bien sur default/Joker_PDT_47

default/Joker_PDT_44 default/Joker_PDT_46

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : Le Médiéval Pub à Nancy.

J'en connais un qui va avoir droit à une séance de chirurgie laser gratos ! default/Joker_PDT_43

Partager