Sujet : Nouvelle bière chez les Brasseurs de Lorraine: La bière de St Nicolas!

Voilà, nous sortons une nouvelle bière:

La bière de Saint Nicolas est un clin d'oeil au passé. La Brasserie de Saint Nicolas de Port était l'une des nombreuses brasserie de Lorraine. Sous le coup des restructurations, cette brasserie est maintenant transformée en musée.
Nous avons souhaité faire revivre ce symbole en brassant à nouveau une bière de Saint Nicolas.
En dégustant cette bière ambrée non filtrée, aux notes de biscuits et à l'amertume bien présente, vous vous replongerez peut-être au temps de la grande Lorraine brassicole.

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/image-185.jpg

Cela fait déjà quelques semaines que cette bière est disponible mais je souhaitais juste l'annoncé à certain, certainement connaisseur de la bière de l'époque...

2

Re : Nouvelle bière chez les Brasseurs de Lorraine: La bière de St Nicolas!

J'ai pu la gouté à la pression ce week-end lors de l'événement  "A la rencontre des brasseurs" à Nancy. J'ai été agréablement surpris, je vais m'en procurer en canette pour comparer.

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

Re : Nouvelle bière chez les Brasseurs de Lorraine: La bière de St Nicolas!

Je suis dégoûté, pour une fois qu'il y avait un truc dans le coin, me voilà à Lyon ! default/gun2

Partager