Re : Aidons tiboDY-SCO a créer son top 10

Fais gaffe tu risques de t'étouffer dans ton masque Dark !
Pas envie que tu meurs moi !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Aidons tiboDY-SCO a créer son top 10

J'ai lu Amsterdam Maximator, Saint-Omer et Bavaria :Joker_PDT_35:
On a regoûté avec jsais-plus-qui la Gordon Finest Platinum, putain mais c'est vraiment infect ! Autant les Finest Gold sont Scotch sont appréciables, mais là, beurk !!!

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : Aidons tiboDY-SCO a créer son top 10

Bmxfou a écrit:

je pense qu'il devrait rester au picon bière pendant un moment

ça c'est pas super sympa, vous feriez mieux de le conseiller au lieu de sortir des trucs du style, il l'a peut-être trouvé rafraichissante car sortie du frigo ?

Partager

Re : Aidons tiboDY-SCO a créer son top 10

En même temps il cherche un peu...

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

30 (modifié par Bmxfou 13-05-2009 13:38:42)

Re : Aidons tiboDY-SCO a créer son top 10

écoute . je l'ai même MP le gars en question pour justement  le conseiller et ben pas de nouvelle je lui ai filé des adresses de caviste sur paris et de bar mais j'ai pas eu de retour donc c'est pas faute d'avoir essayé

après je vais pas le forcer et lui dire non tu ne dois pas mettre de picon avec une duvel, enfin voilà

je sais pour nous c'est logique et on n'a pas les même gouts que lui ça c'est sur donc ça sera toujours clash quand il nous sortira des âneries pareils ou qu'il n'y mettra pas un peu du sien pour choisir un peu mieux les bières à déguster et surtout optez pour le bon mode de dégustation.

Partager

Re : Aidons tiboDY-SCO a créer son top 10

Alors là, avec ce soutien, reste plus qu'à mettre en application Tibo !
Super initiative de la part de bmxfou !

Partager

32

Re : Aidons tiboDY-SCO a créer son top 10

. a écrit:

ça c'est pas super sympa, vous feriez mieux de le conseiller au lieu de sortir des trucs du style, il l'a peut-être trouvé rafraichissante car sortie du frigo ?

Je ne crois pas avoir été insultant ni dénigrant dans mon post. J'ai juste signalé que ce n'était pas une bière rafraichissante...

Alors le donneur de leçon, c'est bon...

Re : Aidons tiboDY-SCO a créer son top 10

Bon étrangement ça me rappelle deux autres personnages, entre les fautes en tous genres et les goûts!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

34 (modifié par Bmxfou 13-05-2009 15:28:24)

Re : Aidons tiboDY-SCO a créer son top 10

Sale Gosse c'est exactement ce que je disais à . en MP

sinon . abuses pas faut pas partir pour ça, expliques toi avec achtung et puis tout ira bien j'en suis sur.

Partager

Re : Aidons tiboDY-SCO a créer son top 10

Bon ça tourne au foutoir. Je ferme cette discussion et vous invite à consulter la discussion sur les trolls.

On est en plein dedans, entre les provocations gratuites, les piques humoristiques, les mouvements d'humeur, les mauvaises expressions ou mauvaises perceptions on crée un climat tendu.

Ceux qui en ont sur gros sur la patate peuvent me contacter par MP, je leur décode tout ça et j'en débat en toute confidentialité.

il fait beau

Partager