Sujet : un grand jour

bonjour à tous

elle était bien bonne !!!

depuis hier soir c'était très long, avec un sentiment mélangé, d'impatience et d'inquiétude
c'est vrai qu'avec tout ce qu'on peut lire sur ce forum (du moins ce que j'ai rechercher)
j'étais dans le brouillard ou la mousse .
j'étais à la recherche d'une tireuse, et j'ai fouillé dans ce forum afin de m'aider dans ma quète
et là grosse inquiétude: bruits, fuites, joins, compabilité de fûts, SAV nul, mise en service compliquée
bref tout y passe, alors que faire ?? continuer à décapsuler ? et direction conténer à verre chaque semaine

et hier on s'en fou, l'envie l'a emporté, pendant mes courses à Pont de Beauvoisin Isère, zone commerciale
une cave à vin (pas de nom ici, mais pour ceux que ça interresse ils trouveront il n'y en a qu'une)

et là fûts, perfecdarft tout ce qu'il faut , emballé c'est pesé, sachant que la perfecdraft était le meilleur compromis selon moi

bref hier soir, déballage, notice installation , fût de leffe, clic par ci, clic par là
ventilo en marche , 10 minutes chrono

alors ???? où est le piège ??
bière gelée demain matin ??
explosion du fût, alarme, les pompiers

ce matin 5° orange, puis 4° vert en partant
vivement ce midi pour enfin arriver au but et boire
sera t'elle bonne? quel goût? pas déçu?

j'arrive à midi, et là tout de suite la déception....

il fallait s'y attendre , ma femme un verre à la main ,vide , me demande d'aller lui en servir une autre

en résumé ,simple ,facile ,zéro soucis, et elle est excélente

que du bonheur !!!!

Partager

Re : un grand jour

Voici un homme comblé !
Bienvenue !

Partager

3

Re : un grand jour

Bienvenue .... !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....