Sujet : joint multidraft

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une pompe à bière Multidraft pro, moi qui adore la bière, c'est le cadeau idéal, merci à ma petite femme.

Test avec un fut d'Affligem jeudi soir, les amis étaient là, bière extra.

Hier test avec un fût de Heineken, l'adaptateur untilisé reste le même que pour l'Affligem. Mise en place, au bout d'une dizaine de verre plus de bière. En ouvrant la machine, l'adaptateur a bougé et la bière s'est sauvée  dommage......

Suite à ce petit problème technique de ma part, on ne se décourage pas et je monte un fût de Leffe et là le monde s'écroule, je n'ai pas bu un verre de Leffe depuis hier à midi. Sevrage plus de bière.

Avec le copain et ma petite femme, on ne se laisse pas abattre, en parcourant la notice (pas claire du tout) et ce forum qui nous a apporté des solutions, on les a essayé toutes et rien ne marche, pas moyen d'avoir un verre de Leffe. Il n'y a pas de pression.
Le tuyau d'air branché, la pompe fonctionne, on a suivi toutes les astuces de ce forum (bien plus clair que la notice) et malheureusement pas de Leffe.

Après examen de la pièce bleue qui sert à ce fût, je pense qu'il me manque un joint sur la partie qui vient se mettre sur le fût.

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/piecem.JPG

Sur la photo,j'ai fait des traits rouges, il y a une gorge et pour moi, il doit y avoir un joint, pouvez-vous me confirmer la présence d'un joint à cette endroit.

Partager

Re : joint multidraft

Bonjour.
J'ai déplacé ce message depuis "bienvenue".
Tu peut de nouveau ouvrir là bas une vraie présentation, si tu le souhaites.

Pour ton problème, je ne connais pas cette machine.

il fait beau

Partager

Re : joint multidraft

Bonjour ,
En effet un joint est present là où tu le montres mais il te manque surtout la piece centrale (en cas que tu l'aies enlevée pour la photo)qui rentre dans le fût qui permet de sortir la biere

a quand la gironde terre de biere?

Partager

Re : joint multidraft

Re bonjour,

Merci pour la réponse rapide, malheureusement dans le kit, j'ai bien l'ensemble avec la pièce centrale mais il me manque ce joint. Avez-vous une idée sur ou trouver ce joint?

Reste plus qu' contacter le fournisseur

Encore merci

Partager

Re : joint multidraft

je t'envoie un lien par MP
Mais logiquement tu devrais avoir dans une poche pleins de joints pour justement des remplacements

a quand la gironde terre de biere?

Partager

Re : joint multidraft

Bonsoir,

Je vous remercie pour tous ces renseignements, j'ai contacter le vendeur de la machine et il me fait parvenir un nouveau kit plus des joints supplémentaires que je n'ai pas eu.

Encore merci, il me reste plus que quelques jours à attendre pour pouvoir boire de la Leffe

Partager