Sujet : le rabbit au mont rouge

je l'avais conseillé à la sale gosse, bien que n'y étant pas allé depuis longtemps.
Et puis hier des amis m'y ont invité.

Je reprend ma copie. Table non retenue malgré une conversation téléphonique, accueil pas très agréable, service approximatif.
La table était bonne (ribbetjes) et la bière OK (mais la carte n'est pas extraordinaire. J'ai pris une hommel à 2.10)

Il y a dans ce coin tellement de trucs plus sympa. Cette "usine" est valable uniquement si on veut profiter des soirées jazz le week end.

il fait beau

Partager

Re : le rabbit au mont rouge

bon bon...je verrais sur place ce que je ferais!
merci guernoulle!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

3

Re : le rabbit au mont rouge

Pour les cafés ou estaminets c'est pas sur le mont noir ou mont rouge qu'il faut aller. Si tu peux pousser un peu plus loin,  à environ un quart d'heure, il y a godesvarwelde et l'estaminet blauwershof (c'est en France), à boesquepe le moulin, ensuite à loker il y a quelques estaminets sympa (loker c'est la ville en bas du mont rouge coté belge), genre De Heksenstoel (La Chaise de la sorcière) ou D'Hellekapelle, Het Labyrint à Kemmel.

Je conseille aussi, puisque c'est à côté sur Bailleul, la ferme brasserie Beck et sa bière vraiment typique.

Ensuite, quitte à faire du kilomètre, pourquoi ne pas faire la tournée des brasseries artisanales françaises ?

Et puis vu que tu es à 20 minutes de poperinge, ça serait dommage de ne pas bifurquer sur Westvleteren, pourquoi pas Watou.

Re : le rabbit au mont rouge

OK je note tout ça, merci, en espérant pouvoir faire un peu de tout, mais je rêve!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : le rabbit au mont rouge

Oui, tu rêves...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

6

Re : le rabbit au mont rouge

Toujours aussi aimable la pestouille ...... ! default/Joker_PDT_47

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : le rabbit au mont rouge

bonjour j'aimerai savoir ce que vous pensez du restaurant "rabbit" au mont rouge

Partager

8

Re : le rabbit au mont rouge

Bonjour,

[s]rien, je n'y ai jamais mis les pieds.[/s]

[s]sujet déplacé. Mauvaise section.[/s]

Sujet collé avec sujet déjà existant.

9 (modifié par guernoulle 17-07-2009 16:19:59)

Re : le rabbit au mont rouge

J'ai déjà précisé ici que j'avais été extrèmement déçu lors de ma dernière viste en ces lieux, je l'ai précisé et confirmé à jupiler33 suite aux MP qu'il m'a adressés avant qu'il poste enfin en public.
J'avais beaucoup de plaisir à aller en cet endroit il y a une dizaine d'années et je n'y ai trouvé la fois dernière que quelque chose de très banal, très gênant pour les amis qui m'y avaient invité.

après vérification ce sentiment semble partagé.
http://www.leguidedesestaminets.fr/liste_des_communes/w/westouter/Rabbit/commentaires/

Mon avis plus ces trois là ça fait 4-0.

J'ai malencontreusement écrasé la discussion à ce sujet en voulant la fusionner avec celle-ci, donc je n'ai plus en tête la date de ma visite (c'était cette année).
Maintenant tout le monde n'est pas obligé de souscrire à mon avis.

Commentaire objectif : mes amis ont téléphoné pour signaler que nous serions en retard par rapport à notre heure de réservation, et malgré la réponse "pas de problème" nous avons eu comme un extrème honneur la possibilté d'être parqués au bout du fond du comptoir au RDC (si je n'avais pas été invité, rien que ça je partais).
Commentaires subjectifs : Nos remarques sur la réservation non retenue ont plutôt semblé avoir irrité celui qui semblait être le patron. Le service a été dé"sagréable et tendu, surtout au début lors de la prise de commande. En gros c'était "si ça ne vous plait pas vous n'avez qu'à aller voir ailleurs".

Dont acte c'est bien je que je ferais dorénavant


***edit*** Achtung a réussi à restaurer mon écrasement. C'était donc le 1er mai

il fait beau

Partager