Sujet : Taste and vote

www.tasteandvote.com

Quelqu'un y est allé ?
Ce site plaîra à Achtung, on y parle d'effervescence default/Joker_PDT_47

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : Taste and vote

Je ne connaissais pas, mais c'est en tous cas un site assez pratique, dans le sens où l'on peut facilement trouver sa bière en sélectionnant quelques critères. Cela à au moins le mérite d'éviter quelques déconvenues lors d'achats hasardeux...

Beer : the high cost of living.

Partager

3

Re : Taste and vote

C' est justement le plaisir du hasard qui fait le charme d'une découverte. Je suis contre les notations de bières, je trouve ça ridicule, c'est tellement subjectif...

Re : Taste and vote

Darkfachor :
Ce site plaîra à Achtung, on y parle d'effervescence

Tu peux développer ?
Hihihiihihi
Et toi au niveau de l'écologie récupératrice de verre...ça se passe bien ?
Re-hihiihihi

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

5

Re : Taste and vote

Bonjour à tous,

En tant que membre de l'équipe Taste and vote, je suis ravi de trouver un topic sur ce type de forum.

achtungbaby a écrit:

C' est justement le plaisir du hasard qui fait le charme d'une découverte. Je suis contre les notations de bières, je trouve ça ridicule, c'est tellement subjectif...

Attention, les critères à évaluer et pris en compte dans les algorithmes de recherche ne sont justement pas subjectifs. Ces critères sont utilisés dans les concours.

Seule la note finale est subjective mais, elle n'est pas prise en compte pour la recherche.

C'est vrai que découvrir des bières au hasard est sympa, c'est pour quoi nous avons crée un module qui affiche 3 bières au hasard sur la page d'accueil (module décliné en gadget igoogle).

Un autre aspect de ce site et de découvrir des bières en fonction de ce que l'on aime dans la bière, ceci grâce à la possibilité de créer une "bière virtuelle" et de lancer une recherche en fonction de celle ci.


Excellent journée !

Germain

Partager

6

Re : Taste and vote

achtungbaby a écrit:

Je suis contre les notations de bières, je trouve ça ridicule, c'est tellement subjectif...

D'accord avec toi!
Ça ne veut strictement rien dire de donner une note!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Taste and vote

j'ai déjà lu des tonnes de compte rendu de dégustation sur tels ou tels produits et franchement je préfère me faire mon avis personnel sinon il n'y aurait plus aucun plaisir ni découverte et surtout les gouts et saveurs sont propre à chacun...

Partager

8

Re : Taste and vote

J'suis pareil que toi même si je demande un avis avant à certaines personnes (qui se reconnaîtront default/Joker_PDT_47) !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Taste and vote

Moi, je dis pourquoi pas. C'est un gadget, mais c'est amusant

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

10

Re : Taste and vote

Moi je dis on ferme. On a fait assez de pub comme ça.