Sujet : Ah !! ces bières belges !!! pile-poil à mon goût &

Salut,
Hier soir j'me suis bu une Duvel. J'en avais souvent vu mais jamais goûté...Et ben c'est un trésor à 8° !!! Comme j'avais dit auparavant,  une fois de plus, vraiment content des Belges qui font toujours plaisir a mes dégustations ! C'est une belle blonde qui possède une petite amertume qui va bien avec son goût général et une mousse très généreuse qui a remplie en peu de temps toute la contenance de ma chope. Cette mousse épaisse met vraiment en appetit et elle laisse un énorme souvenir a la chope par son dépôt sur ses paroies une fois celle-ci vide...Achtung & Zobyves m'avaient mis sur la voie et j'en suis enchanté. Je la met juste après la Kwak...mais juste derriere...en fait finalement au même niveau  default/tongue

bonne soirée a tous !

2

Re : Ah !! ces bières belges !!! pile-poil à mon goût &

Oui, j'aime beaucoup son amertume et ses parfums forals qui se dévoile pendant la dégustation. Une de mes bières préférées.

Dans le même style de bière, peut-être un peu plus forale d'ailleur il y a l'Hapkin. Je pense qu'elle devrait également t'enchanter.



http://www.alken-maes.be/HAPKIN/FR/images/hapkin_fles_glas.gif

Re : Ah !! ces bières belges !!! pile-poil à mon goût &

Salut Achtung

Ok ben j'me met a la recherche d'une Hapkin dès ce soir, et je revien pour te dire mes impressions  default/wink
Bonne journée   boi01