Sujet : Fût Beertender: KROMBACHER "PILS"

(pour plus d'infos détaillées, voir mon autre post sur le fût Beertender: KROMBACHER "WEIZEN")

Ainsi que dit dans cet autre post, j'ai commandé un nouveau fût de Weizen... et j'en ai donc profité pour commander en même temps sa p'tite soeur: la "PILS" (toujours auprès du même fournisseur)

Encore une fois, il s'agit bien d'un VRAI fût de 5 litres pour machines Beertender françaises (Krups, Seb), avec système de cartouche intégrée: vous pouvez donc acheter les yeux fermés, pas de problème.

En revanche, ayant un "à-priori" (peut-être idiot, j'en conviens) sur l'intérêt de cette bière (bof, moi et les pils...), surtout qu'elle ne titre que 4,8%, hé bien vous attendrez un petit peu avant que je ne vous en donne mes commentaires.
Je pense que je ne la mettrai en perce que vers le 20 Juillet, quand je reviendrai de rando et qu'il fera un soleil de plomb chez moi!
Je suppose qu'après une bonne après-midi de farniente cooool à la plage, cette bière me paraîtra très agréable.

En attendant, voici la photo de ce fût:
[center]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/Beertender-Pils-Web.jpg[/center]

Partager

Re : Fût Beertender: KROMBACHER "PILS"

On M A Offert Une Pompte A Biere Saeco En Haut Et En Bas Marque Beertender Je N Arrive Pas A Trouver Les Tubes   Quelqu Un Peut Il M Aider

Partager

3

Re : Fût Beertender: KROMBACHER "PILS"

Bon, ben, comme prévu, j'ai testé la KROMBACHER "PILS" , fin août, en rentrant de la plage...

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/KrombackerPils.jpg

Je ne m'étendrai pas trop sur la dégustation... c'est une pils.
Légère.
Très légère.
Trop légère.
M'enfin, on dirait de la Heineken BT, mais avec moins de degré; ça se sent.
Je ne peux pas dire qu'elle est mauvaise, non; le goût est "normal", mais elle manque cruellement de consistance, de goût, d'intérêt. La couleur est blonde, assez translucide, mousse abondante.

L'ayant goûtée 1 mois après la MAES "Pils", j'ai pu comparer. La Maes est un chouïa plus corsée en goût, mais il est plus désagréable à mon goût, genre "Valstar" à 2 balles... si quelqu'un connaît!

Là, la Pils de Krombacher n'a pas de mauvais goût, elle est simplement légère, c'est tout.

En revanche, elle est très rafraîchissante; genre de bière vraiment idéale s'il fait très chaud et qu'on n'a pas envie de se retrouver HS après moult demis pression! ou bien si c'est une soirée entre potes et qu'on ne veut pas les voir rouler sous la table...

Bref, cette bière peut avoir son intérêt. Pas mauvaise et très légère. Mais n'espérez rien de plus.
Vu le choix des fûts Beertender qui s'agrandit, je ne pense pas en recommander rapidement, ou, peut-être, pour le plein été
(nb: j'ai eu 38° dans le salon cet été, donc c'est une bière qui peut quand même s'envisager)

Partager

Re : Fût Beertender: KROMBACHER "PILS"

je suis vraiment très surpris par tes commentaires! je n'ai jamais testé la krombacher pils en pression mais, en bouteille, elle est, selon moi, largement supérieure aux banales maes et heineken.

Partager

5

Re : Fût Beertender: KROMBACHER "PILS"

Confondez pas biere en bouteille et en fut....il y a une difference !

Partager

6

Re : Fût Beertender: KROMBACHER "PILS"

forcé à boire de la bière sans alcool depuis 1 mois 1/2 pour cause de mission dans un pays pas très tolérant, je suis "tombé" avec des collègues sur une caisse de Krombacher Pils en cannettes métalliques
à l'issue d'une dégustation clandestine, j'arrive à la conclusion étonnante (pour moi le premier) que je préfère presque la Jupi NA!
il faut dire qu'entre moi et les pils, c'est une relation difficile, à quelques exceptions près dont la Krombacher ne fait hélas pas partie...

Partager

Re : Fût Beertender: KROMBACHER "PILS"

Pas de Carlsberg Elephant à Burqa-land ???  default/Joker_PDT_47

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

8

Re : Fût Beertender: KROMBACHER "PILS"

l'éléphant, c'est plus vraiment une pils...
fin du hors-sujet, svp

Partager

9

Re : Fût Beertender: KROMBACHER "PILS"

D'autant plus que c'est un sujet sur le fût  default/Joker_PDT_01